- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 187JNGL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 187JNGL
Assistant(e) Commercial Marchés Publics/AO - CDI (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 187JNGL
Assistant(e) Commercial Marchés Publics/AO - CDI (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Créé en 1995, Occurrence est un cabinet spécialisé dans les études en communication. Occurrence est certifié ISO 9001 depuis mai 2004. Occurrence a intégré le groupe IFOP en avril 2022. Occurrence réalise des bilans d'opérations de RP, des analyses quantitatives et qualitatives, des audits de communication, des bilans d'image, des benchmarking, des analyses médiatiques offline et online, pour de grandes entreprises et institutions, exclusivement sur des problématiques de communication. Pour plus d'informations : www.occurrence.fr Définition du poste : Vous souhaitez une nouvelle carrière dans une structure souple et dynamique, rejoignez-nous pour assister le directeur général adjoint en charge du développement. Vous êtes en contact avec les différents pôles de production d'Occurrence pour les assister dans leurs opérations de développement. La veille technologique et commerciale : - Veille sur les bases de consultation (Wanao), recherche des éléments de consultation sur les plates-formes publiques et reporting - Suivi de l'actualité des clients et prospects éventuels afin de détecter leurs besoins. - Aide à la mise à jour des offres & outils pour la rédaction des propositions : tenue à jour du catalogue des offres (présentation générale, offres des pôles.) et des modèles (Proposition type), mise à jour des références, des CV. - Planification & Organisation des petits-déjeuners et autres événements commerciaux éventuels (invitations, inscriptions, relances, présence le Jour J+ orga logistique, recontact des absents, envoi remerciements + documentation.) + bilan - Planification, organisation et envoi des communications commerciales (dont emailing) + relances et bilan - Suivi des opérations DEV lors des réunions Managers (dont 1 focus DEV 1 * / mois) - Pilotage, animation et revue du CRM + Suivi des signaux du CRM (ex : changements d'entreprise, suivi des emails invalides.) L'accompagnement administratif des projets : - Gestion de la partie administrative des appels d'offre (dont signature électronique, documents à fournir, références, cv.) + aide à la mise en forme + dépôt sur les plateformes - Suivi de la finalisation des contacts sur les missions gagnées Profil - Titulaire d'un BAC+2/+3 (BTS management commercial opérationnel, BUT techniques de commercialisation) - Maitrise des outils bureautiques - Connaissance générale de la gestion administrative, commerciale, juridique - Connaissance de la constitution d'un dossier de réponse à appel d'offre (DC1-DC2 et autres justificatifs) - Organisation / Rigueur - Autonomie / réactivité - Aisance relationnelle / présentation - Anglais souhaité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
Employeur
IFOP
200 à 249 salariés
M. Slimane BOUAZIZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Rattaché(e) à la direction, vous assurez la coordination entre différents services et intervenez sur les différents aspects suivants : Gestion administrative : Gérer et traiter les mails Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN (H/F)
FOIE GRAS PARTNERS - 94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENACE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATSDE MAINTENANCE ET MARCHES DE LA SOCIETE .RELATIONS COMMERCIALES .REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS OFFRES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Vous contribuer à la préparation et à la livraison des véhicules neufs Les missions sont les suivantes F/H : Transmettre les fiches de travaux / d'options aux personnes concernées Etablir des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / BUSINESS DÉVELOPPEUR EN ALTERNANCE (H/F)
ECOLE SUP INFORM COMMERCE - 92 - MALAKOFF
Vous êtes actuellement en première année de BTS gestion de la PME ou négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) ou vous préparez un Bachelor et recherchez une alternance. Vous avez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Aubervilliers
L'agence SOPRATEC basée à Cergy, spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, intervient entre autres en bureau d'études et sur les métiers techniques. Nous recherchons, pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - NEUILLY SUR MARNE
Notre client spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de conduits de fumée est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F)Vous avez pour missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DU DPH PARAPHARMACIE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un(e) assistant(e) commercial(e) pour le pôle Offre DPH (Droguerie Parfumerie Hygiène). Rattaché(e) à la chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)