- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion en PME
- Ain
- Détail de l'offre 187GZCP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion en PME
- Ain
- Détail de l'offre 187GZCP
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F) 01 - MONTREAL LA CLUSE
Offre n° 187GZCP
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
01 - MONTREAL LA CLUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Sous l'autorité de la directrice du Service Accueil de Jour et de de la cheffe de service de l'EMAS et de l'offre CMPP : - Vous assurez l'accueil, l'écoute, l'orientation simple et la collecte des informations relatives aux services. Vous assurez les tâches administratives et logistiques pour le bon fonctionnement du service et pour l'ensemble des équipes pluridisciplinaires. - Vous soutenez au niveau administratif et logistique l'ensemble des équipes pluridisciplinaires des deux services. - Vous gérez les appels téléphoniques, vous conseillez et orientez les demandes. Vous avez la capacité de collecter l'ensemble des informations nécessaires pour orienter sur les bons dispositifs médico-sociaux. Vous gérez et organisez la transmission des informations utiles en interne et externe. - Vous assistez et êtes chargé des comptes rendus des réunions de service. - Vous créez et êtes chargés du dossier informatisé de l'usager (Médiateam). Vous êtes un professionnel engagé sachant faire preuve d'écoute, de disponibilité, de rigueur et de motivation - Vous présentez des capacités d'adaptation et de réactivité dans un espace de travail qui développe pluridisciplinarité et partenariats. - Vous êtes doté de compétences certaines dans l'utilisation des outils informatiques et la prise de notes : Word, Excel, Powerpoint et l'utilisation de logiciels usagers (formation prévue). - Vous partagez les valeurs de laïcité, de citoyenneté, de solidarité, vous croyez en la primauté de la personne. - Une expérience dans le secteur médico-social est appréciée. Poste à pourvoir au 10 Mars 2025 Envoyer CV + lettre de motivation avant le 7 février 2025 à l'attention de Nelly ALOUACHE, Cheffe de service, nelly.alouache@lespep01.org
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle + Prévoyance
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Word, Excel, Powerpoint
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ADPEP ASSO PUPILLE ENSEI PUBLI
20 à 49 salariés
Le Service d'Accueil de Jour (SAJ) Dinamo l'étape : accueille 20 adultes âgés de 18 à 40 ans en situation de handicap et, plus particulièrement, porteurs de Troubles du Neurodéveloppement (TND). Il propose un accompagnement en journée et des activités visant le développement ou le maintien des acquis et de l'autonomie avec une visée d'inclusion sociale. Le poste est un CDD de remplacement de 5 mois à temps plein annualisé partagé entre les différents services Mme Nelly ALOUACHE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de Service pour Atelier Composants (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Septmoncel les Molunes
Dans le cadre d'un recrutement en CDI, l'agence Adecco de Morez/Saint-Claude recherche pour son client, basé sur Septmoncel, spécialisé dans le secteur d'activité, articles de bijouterie, (H/F). un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - Outriaz
BS Consultants est un cabinet de conseil RH, spécialiste du recrutement de profils industriels Top et Middle Management ainsi que dans l'accompagnement des entreprises en phase de changement. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein (H/F)
CENTRE ORCET MANGINI - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Recrute pour son UNITE TERRITORIALE de Plateau d'Hauteville - SECTEUR MEDICO-SOCIAL (01) ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein Basé(e) sur le PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain) à pourvoir au plus tôt...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion comptable(H/F) (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY
Poste à deux volets : Comptabilité : Vous contribuez à la bonne tenue de la comptabilité de la société et participez au suivi administratif de l'entreprise. Gestion Comptable saisie, règlement et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF MAINTENANCE (H/F)
T'RHEA - 01 - BOURG EN BRESSE
Rattaché(e) au responsable maintenance, les missions principales sont : - Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en Forme de document) - Exécuter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien bureau d'études H/F
SOM Saint Priest - 01 - Ain
RESPONSABILITÉS : Et si vous nous rejoignez en tant que technicien bureau d'étude chez notre client sur un site chimique ? Vous intègrerez l'équipe du BE et votre rôle principal sera de réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet éducatif et culturel H/F
Direction générale - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
RESPONSABILITÉS : Alfa3A a récemment acquis un bâtiment historique du Bugey, le château de Varey, situé à Saint-Jean-le-Vieux. Ce lieu d'exception sera dédié à l'accueil et à l'animation, avec une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BS CONSULTANTS - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Descriptif du poste: Notre pôle SEARCH recherche actuellement pour l'un de ses clients basés à Ambérieu-en-Bugey, un Chef de mission H/F en CDI : Vous managez une équipe de 4 collaborateurs et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)