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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Offre n° 187HHRC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
84 - L ISLE SUR LA SORGUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Prêt à devenir l'assistant administratif au sein d'une équipe inspirée de belles valeurs. Nous recherchons un assistant administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe de L'ISLES SUR SORGUE. Vous aurez pour missions de : - l'accueil téléphonique - le traitement administratif des dossiers CEE - La gestion des mails et du courrier Création des fichiers clients pour le phoning prospection - Communiquer sur les réseaux sociaux - Chercher des nouveaux partenaires sur LinkedIn - Contrôle des pièces administratives pour les inscriptions des installateurs chez nos partenaires fournisseurs d'énergies avec une enquête qualité sur google. - Relance des devis en cours ou à venir auprès de nos installateurs. - Qualités requises : Excel très bon niveau Diplômé (e) d'un BAC+2 Rigoureux.se, vous savez gérer vos priorités grâce à de réelles capacités d'analyses. Le poste requiert un excellent rédactionnel en français. Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se), disposez de qualités relationnelles reconnues. Type de contrat CDI (période d'essai 1 mois renouvelable 1 mois) Temps de travail 32 H pouvant évoluer sur un 35h Salaire 1800 euros brut Mutuelle et Prévoyance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 32H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Règles d'affranchissement du courrier
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MDS ENERGIES
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