Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F) 94 - VILLENEUVE LE ROI
Offre n° 187HMPD
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
94 - VILLENEUVE LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte chaque année plus de 3.000 tonnes de marchandise par camion, avion et bateau pour couvrir les 5 continents. Poste Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain, et en lien permanent avec les responsables commerciaux export, les assistantes commerciales et l'équipe d'assistantes Administration des Ventes. Vous gérez les commandes pour un portefeuille de clients export. A ce titre, vous saisissez les commandes, consultez les stocks pour la disponibilité produits, préparer la documentation export, organisez les livraisons / enlèvements de marchandise avec les prestataires de transport et les transitaires. Vous vous assurez auprès du Responsable Commercial Export en charge du client que toutes les spécificités de ce client ont bien été prises en compte. Vous êtes en communication continue avec l'entrepôt pour vous assurer que la préparation des commandes respecte bien les engagements pris avec le client. Un plan d'accompagnement et de formation sera mis en place dès votre intégration afin de vous familiariser avec le poste. Ce qui nous anime au quotidien : L'esprit d'équipe et la volonté de satisfaire nos clients ! Profil De formation Bac +2/3 Une première expérience professionnelle dans ce domaine est un plus. Vous maîtrisez l'informatique et vous pouvez vous adapter à de nouveaux logiciels (notamment type ERP). La maitrise de l'anglais est un plus. Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites également preuve de réactivité, savez chercher de l'aide pour débloquer une situation complexe. Salaire de 2000 à 2200€ bruts mensuels selon profil + 13e mois +Tickets restaurant + Intéressement. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Export, vous serez responsable de soutenir les opérations d'exportation de notre entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe export et les différents départements de l'entreprise pour assurer le bon déroulement des activités d'exportation. Responsabilités: - Traiter les commandes de la saisie à la facturation dans l'ERP - Planifier les transports internationaux et s'assurer du respect des délais - Assister dans la gestion des commandes fournisseur selon les spécificités du pays et du client - Etablir les documents nécessaires à l'export Compétences requises: - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonne maîtrise des technologies de l'information et des outils informatiques, dont ERP - Sens de l'analyse et souci du détail pour assurer la précision des données - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents départements Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous avez une passion pour le commerce international, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès maintenant ! Type d'emploi : CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Employeur
THOMAS EXPORT
20 à 49 salariés
M. Delphine DUMUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SARL J.H. TRANSPORT - 95 - ROISSY EN FRANCE
En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) SAV (H/F) et participez à des projets passionnants dans le domaine du désenfumage. Description...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LOCAFONTAINE - 91 - RIS ORANGIS
Le poste Dans le cadre de notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous aurez notamment les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV /logistique H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 91 - Morangis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV / logistique H/F, dans le cadre d'un CDI à Morangis. Vos missions : Gestion des commandes clients dans leur intégralité Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - Brie-Comte-Robert
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / E ADV (H/F)
ALMO RH - 91 - Villebon-sur-Yvette
Description de la mission Dans nos locaux de Courtaboeuf (91), une place de choix vous attend: vous serez un véritable soutien pour l'équipe commerciale. Sous l'égide d'une responsable ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)