- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 186VGLL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 186VGLL
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F) 94 - Créteil
Offre n° 186VGLL
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF Sud-Est A la suite d'un départ en retraite, rattaché-e au directeur de la société, vos missions se partageront entre assistanat de direction, relation fournisseurs & clients et gestion qualité. VOS MISSIONS - Assistanat de direction o Secrétariat général : agenda, appels, courriers, messagerie o Saisie des commandes et facturation o Suivi des comptes clients et relance si nécessaire o Envoi des bons UPS - Relation fournisseurs o Enregistrement des factures o Déclaration TVA et transmission des informations au comptable o Facturation fournisseur - Relation clients o Gestion des contrats cadres o Facturation - environ 50 / mois - Administration du personnel o Création des éléments de paie, TR, mutuelle. o Suivi des congés / absences - Gestion qualité o Suivi des évolutions o Rédaction et relecture revue de Direction en collaboration avec le directeur - ISO 9001 o Respects des délais VOS ATOUTS - Bac +2+/3 assistanat de direction / gestion PME-PMI - Expérience professionnelle significative et confirmée - Aisance relationnelle : vous savez vous adapter à votre interlocuteur - Aisance rédactionnelle : votre syntaxe et votre orthographe sont irréprochables - Sens de l'organisation : vous savez hiérarchiser les demandes - Anglais courant impératif : vous travaillez au quotidien avec des clients et fournisseurs anglophones VOTRE REMUNERATION - 34-36 k€ - Statut non cadre ou cadre selon profil - TR / Mutuelle / possibilité parking - 100 % présentiel Envoyez rapidement votre candidature sous la référence suivante AP190224-023
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistanat de direction/gestion PME
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
SALTO Systems est l'un des leaders mondiaux fabricants de systèmes de contrôle d'accès électronique, nous apportons des solutions intelligentes et sûres, un savoir-faire d'excellence et une confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 37 ans. Idéalement situé en bord de seine près du pont de Bezons, HEXAGONE MANUFACTURE est aujourd'hui leader sur le marché du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client est spécialisé dans l'aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H vous serez responsable de bon déroulement des contrats qui vous seront confiés dans le respect des règles et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
ECOLE FRANCAISE - 92 - LEVALLOIS PERRET
L'École Française réinvente la formation en ligne avec un accompagnement 100% sur mesure. Notre mission ? Vous offrir toutes les chances de réussir grâce au soutien de nos experts dédiés. Le Chargé...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Display (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché directement au Responsable ADV de la division Display vos missions seront les suivantes : - Traitement des commandes - Suivi de commandes jusqu'à la livraison - Traitement des litiges
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE ANONYME DE CAOUTCHOUC TECHNIQU - 77 - CLAYE SOUILLY
L'ENTREPRISE : Depuis plus de 60 ans, le Groupe SACATEC se positionne comme l'un des acteurs majeurs du caoutchouc technologique en France. À la fois concepteur de mélanges à forte valeur ajoutée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des opérations (H/F)
VALOBAT - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. : Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV IMPORT/ EXPORT (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy -en -Brie : ASSISTANT(E) ADV IMPORT/ EXPORT (H/F) Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)