- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 187HYLZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 187HYLZ
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 187HYLZ
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Entreprise adaptée
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de responsables d'équipe et d'une trentaine d'opérateurs (administratif et techniques). Vos missions : 1) Gestion de production administrative - Vous assurez la planification, l'organisation, la coordination et la gestion des différents services - Vous garantissez la qualité et les délais de prestations - Vous préparez et animez des comités de pilotage avec le client 2) Gestion commerciale et financière - Vous garantissez les coûts de réalisation - Vous participez avec le département Commercial au développement des activités - Vous assurez le pilotage des prestations confiées en entretenant des relations de qualité avec les clients et fournisseurs 3) Gestion des ressources humaines/management - Vous assurez l'accompagnement, le maintien et le développement des compétences des salariés de votre périmètre - Vous fédérez vos collaborateurs autour de nos valeurs et d'un projet commun pour répondre aux exigences de nos clients. Personne de terrain, autonome et dynamique, vous mettez en œuvre tout votre leadership pour développer la performance. (Liste de missions non limitative) Votre profil Pour réussir sur ce poste, une expérience en management d'équipe est obligatoire et idéalement dans un univers multi sites clients. Effectivement le poste est basé sur Montrouge avec le principal des équipes sur ce site mais certains salariés seront dispatchés sur Paris 17ème, St Quentin en Yvelines et Montparnasse). Vous avez une bonne expérience en relation client. Vous serez régulièrement en contact avec eux par téléphone, par Teams ou en face à face, notamment lors de réunion. Une aisance relationnelle est indispensable. Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office) dont Excel (reportings quotidien), Word (création de procédures), power point et savez vous adapter à de nouveaux logiciels. Vous faites preuve d'une bonne communication, sur ce poste vos interlocuteurs seront multiples (clients, votre équipe, partenaires, salariés Gestform en général). Vous êtes organisé(e) et rigoureux, vos équipes étant sur plusieurs sites, c'est essentiel. Vous savez gérer les priorités. Vous savez écouter et êtes attentif à vos équipes et avez cette capacité de fédérer même à distance. Vous vous êtes reconnu(e) dans ce descriptif ? alors poursuivons ! Un responsable de production doit savoir gérer son stress et ne doit pas faire descendre sa pression aux équipes. Les équipes que vous allez gérer sont autonome, les plus anciens sachant transmettre leurs connaissances au plus récents. Vous pourrez vous appuyer sur vos responsables d'équipes pour vous assister dans votre quotidien ainsi que sur votre Responsable de site. Alors qu'en pensez-vous ? ce poste vous intéresse ? il vous correspond ? vous pouvez postuler ! Notre Responsable recrutement vous recontactera rapidement. Pour votre organisation personnelle : - Horaires de journée / forfait jour 214 jours - Déplacements à prévoir sur plusieurs sites en Ile de France (Montrouge, Paris même, Guyancourt), une voiture est mise à votre disposition pour ces déplacements. - La rémunération brute annuelle 38400€ + prime intéressement + jours de repos (12 sur 2025) + mutuelle (22€ à votre charge sur la base - 67% pris en charge par GESTFORM) + PEE + PERCOL - Un accompagnement personnalisé sera mis en place à l'arrivée de notre futur responsable de production. Egalement, d'autres avantages : - Parcours d'intégration personnalisé - Forte Politique de formation - Possibilité d'évolution - CSE - Possible télétravail ponctuel - Un parrain ou une marraine à votre arrivée afin de faciliter votre intégration
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38400.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- priorité aux travailleur handicapés Cette compétence est indispensable
- Analyser les données financières pour optimiser les coûts
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Conseiller une organisation, une structure sur une stratégie de développement commerciale
- Piloter une activité
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable H/F (H/F)
93 - LE BLANC MESNIL
Directement rattaché au Secrétaire Général, le Responsable Comptable a un poste clé dans l'organisation en termes d'analyse des comptes et de recommandations. Il aura pour missions principales sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
Adecco recherche pour son client basé à Gentilly (94250) un "Coordinateur Administratif et Financier (H/F)" en CDI. En tant que Coordinateur Administratif et Financier, vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
KUJAVA NATHALIE - 75 - PARIS 17
Bistrocollection est un groupe de 3 établissements bistronomiques à Paris 17eme et 16eme. Le groupe est en dévelopemment et recherche un(e) responsable administratif/ve au sein de son bureau à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
JUNIOR PROJECT MANAGER AIR GROUP AIR BUSINESS TRAVEL (h/f/x) (H/F)
PRO SKY FRANCE - 75 - PARIS 09
Lieu : Paris / Début : le plus rapidement possible Vos tâches quotidiennes seront Dans le domaine des billets d'avion pour les groupes, nous conseillons les clients sur des projets de vols...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier de La Voix De l'Enfant (H/F)
75 - PARIS 12
Sous l'autorité de la Présidente ou Président de La Voix De l'Enfant, le/la responsable administratif/ive et financier/ère, est la/le garant(e) de la bonne gestion et du bon fonctionnement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)