Assistant(e) gestion polyvalent(e) (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 187JCBK
Assistant(e) gestion polyvalent(e) (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e). Vous serez responsable de diverses tâches administratives et comptables, ainsi que de la gestion des relations avec les clients, fournisseurs et partenaires. De plus, si vous avez le sens commercial et avez une petite expérience dans le marketing . Ce poste est proposé en CDI 35 heures avec une possibilité de temps partiel. Missions : o Administration et gestion comptable : Gérer les tâches administratives courantes - Préparer les documents comptables - Contrôler les factures o Établir et suivre les paiements des clients et des fournisseurs - Effectuer le rapprochement bancaire et gérer les opérations de trésorerie o Relations clients et fournisseurs :Gérer les appels - Répondre aux demandes des clients et traiter les réclamations. o Suivre les dossiers administratifs des employés et les plannings pour la paie Profil recherché : - Expérience d'un an en gestion administrative et comptable. - Aisance avec les outils informatiques. - Capacités organisationnelles et rigueur. - Faire preuve de polyvalence et d'autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Répondre à un appel d'offre
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
FLUIDEQ
3 à 5 salariés
S
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