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Secrétaire général de mairie (H/F) 48 - ST PAUL LE FROID
Offre n° 187JCPM
Secrétaire général de mairie (H/F)
48 - ST PAUL LE FROID - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Vous occupez un poste de secrétaire général de mairie H/F, à temps complet partagé entre 3 collectivités : La Panouse - Saint-Paul le Froid - Saint-Sauveur de Ginestoux - poste de catégorie B ou C recrutement fonctionnaire ou contractuel - Répartition hebdomadaire prévisionnelle : 12h dans chaque mairie. Sous l'autorité du Maire de chaque commune, vous prenez en charge les missions principales suivantes : - Service à la population : état civil, élections, recensement, cimetière, urbanisme... - Assistance juridique et conseil aux élus - Organisation des réunions et des conseils municipaux - Préparation et rédaction des actes administratifs, délibérations et arrêtés - Préparation, élaboration, exécution et suivi des budgets principaux et annexes - Saisie comptable, facturation (eau, loyers...) - Montage et suivi des dossiers de subvention et marchés publics - Suivi des dossiers d'investissement - Gestion des ressources humaines (contrats, arrêtés, paies.) - Gestion des salles communales et des logements - Gestion administrative courante : accueil, courrier, archivage, communication - Expérience appréciée sur un poste similaire - Formation juridique ou administrative (niveau Bac +2/3 souhaité) - Connaissance du statut et du fonctionnement des collectivités territoriales - Aisance avec les outils bureautiques et numériques (AGEDI; JVS Mairistem) - Sens du service public, autonomie, rigueur, et discrétion Rémunération selon profil - Participation prévoyance + participation à la mutuelle santé - Accompagnement possible à la prise de poste - Grade d'adjoint administratif principal ou rédacteur et à défaut par voie contractuelle ***CANDIDATEZ AVANT LE 28/02/2025***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
interventions sur 3 mairies voisines - Salaire
- Salaire brut : rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat juridique
Compétences
- Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvre
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Socio-économie
- #EMPLOIPUBLIC
- #LNV
- Bonne connaissance des finances publiques
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Sens de l’organisation, gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.cdg48.fr
Candidatures (CV + lettre de motivation + le cas échéant, dernier arrêté ou notification de réussite au concours) à adresser par courrier à : Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Lozère 11 boulevard des Capucins - 48000 MENDE ou par courriel par le biais de cette offre M. Etienne SAINT-LEGER
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