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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - CHARLY
Offre n° 187JFDR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - CHARLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Rattaché(e) à un collaborateur, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation de son organisation et dans la gestion complète des dossiers. Vos missions: - Prendre connaissance des dossiers et contacter les tiers pour organiser les rendez-vous. - Optimiser les déplacements et les plannings des collaborateurs. - Gérer la répartition géographique des rendez-vous. - Suivre les demandes de pièces nécessaires. - Assurer la facturation et gérer les rapports (saisie complète, mise en page ou simple relecture). - Suivre les dossiers de bout en bout jusqu'à leur clôture. Votre profil : - Une expérience en administration, idéalement en gestion de dossiers complexes. - Une aisance au téléphone et dans la gestion de plannings. - Une capacité à passer rapidement d'une tâche à une autre tout en maintenant un haut niveau de rigueur. - Diplômé(e) d'un BTS Gestion de la PME/PMI (alternance bienvenue) ou expérience significative dans un poste similaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Sur 13 mois, 13ème mois en 4 fois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FOCUS RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Anais Deschanel
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