- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 186TRTL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 186TRTL
Assistant(e) Administratif(ve) et Gestionnaire de Paie (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 186TRTL
Assistant(e) Administratif(ve) et Gestionnaire de Paie (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Lieu : Villeurbanne Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible. Période d'intégration/formation prévue en binôme. Durée hebdomadaire de travail : 35 heures (8h30-12h30, 13h30-17h) Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous aurez un rôle clé dans l'organisation quotidienne de notre entreprise, avec des responsabilités variées en administration et gestion de la paie. Vos missions principales seront : - Accueil des visiteurs : Gestion de l'accueil physique et téléphonique. - Gestion administrative : Facturation, traitement des courriers, administration de la boîte mail générique de l'entreprise. - Comptabilité générale et auxiliaire : Saisie de factures, rapprochement bancaire, saisie et tenue des comptes clients. - Gestion des paiements : Saisie et pointage des règlements clients (virements/chèques), pointage des comptes clients, saisie des factures et règlements fournisseurs. - Rapprochement bancaire : Lettrage des comptes, classement et archivage des documents. Profil recherché : - Formation : Bac à Bac+2 en gestion, administration ou domaine équivalent. - Expérience : Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un rôle administratif similaire. - Compétences : o Maîtrise des outils bureautiques (MS Office, courriel, etc.) o Utilisation du logiciel SILAE pour la gestion de la paie. o Compétences en comptabilité générale et auxiliaire. o Sens de l'organisation, rigueur et attention aux détails. o Excellentes compétences en communication écrite et orale. o Autonomie et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Qualités personnelles : Dynamisme, esprit d'initiative, discrétion, respect de la confidentialité, sens du relationnel. Pourquoi rejoindre notre société ? - Environnement de travail : Vous évoluerez dans un cadre stimulant et humain avec une équipe bienveillante et dynamique. - Passation de poste : Une période de doublon pour assurer une bonne prise en main du poste jusqu'en fin d'année. Si vous êtes une personne dynamique, motivée et que vous possédez les compétences requises, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - gestion, administration Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
SLAT SERVICES
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) bureautique (H/F)
HORIZON COLLECTION - 69 - BRIGNAIS
Spécialisés dans les timbres de collection, nous recherchons un(e) candidat(e) pour répondre à notre carnet de commandes et effectuer des mises en ligne régulières de nos différents produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Juridique (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine juridique et basé à LYON 3ème, un : Assistant Administratif & Juridique (H/F) en CDI Notre client est une entreprise renommée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation logistique F/H
SYNERGIE - 01 - Boisse
Pour notre client qui ouvre un nouveau site logistique sur la Boisse (01120)Nous recherchons un Assistant administratif d'exploitation F/H Vos missions principales seront : - Assurer l'accueil des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AUTO ECOLE FORMUL'R - 69 - MARCY L ETOILE
Nous recherchons un(e) secrétaire pour notre agence de Marcy-l'Etoile (69280). Vos principales missions : - Assurer l'ouverture et la fermeture de l'agence en fonction des horaires annoncés plus...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Rillieux-la-Pape
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant ADV Service client (H/F) Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant marchés F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un Gestionnaire marchés publics (H/F) en CDI, à temps plein, au sein de la Direction Soutien aux Métiers, le/la gestionnaire marchés publics contribue à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif polyvalent F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en Approvisionnement pour son client basé sur Limonest (69760). Poste à pourvoir en intérim, mission de 3 mois pouvant être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et conception en alternance H/F
ECOLE FRANCAISE DE COMPTABILITE - 69 - LYON 07
Description du poste Nous recherchons pour notre école à distance Assistant(e) administratif(ve) et conception en alternance H/F. Dans le cadre de votre formation en BTS assistanat administrative /...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Assistant(e) (H/F)
FONDACONSEIL - 69 - FLEURIEUX SUR L ARBRESLE
FONDACONSEIL est spécialisée dans l'étude de sols, l'analyse et le conseil géotechnique. Avec 17 salariés, répartis sur 5 agences en France, nous offrons nos services de conseils aux particuliers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de service Animation Territoriale (H/F)
MMIE Maison Métropolitaine Insertion Emp - 69 - LYON 07
Contexte général : L'Assistant(e) est placé sous l'autorité du directeur ou de son délégataire. Activités : Assistant du service animation territoriale : - Réaliser les comptes rendus des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)