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Guest relation / Relations Clients (H/F) 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 187JHGB
Guest relation / Relations Clients (H/F)
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées sont valorisées, et où chaque membre contribue à notre ambiance cosmopolite. En tant que Guest Relation, votre rôle consiste à maintenir un suivi personnalisé avec les clients pendant leur séjour, en coordonnant les équipes de différents services pour garantir la qualité des services fournis. Responsabilités principales : - Identification des profils de la clientèle régulière et VIP. - Transmission d'informations aux chefs de service. - Personnalisation du service et évaluation de sa réussite. - Réponse aux demandes multiples des clients. - Gestion des plaintes clients. - Suivi et mise à jour de la base de données client. - Suivi et analyse des retours clients avec reporting à la direction. - Mise en place d'actions clients et de questionnaires de satisfaction. Qualités & Compétences indispensables : - Excellentes compétences relationnelles. - Réactivité et organisation. - Gestion efficace du stress. - Capacité d'anticipation des besoins des clients. - Respect du travail d'équipe. - Polyvalence. - Maîtrise du français et anglais. - Maîtrise des logiciels Excel, Word et PowerPoint. Comment Rejoindre l'Aventure : Prêt à apporter votre touche personnelle à notre histoire ? Postulez dès maintenant et préparez-vous à vivre une aventure professionnelle exceptionnelle au Paxton Paris Marne La Vallée. Rejoignez-nous, et ensemble, écrivons les pages les plus mémorables de l'hospitalité !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
ACCELIS GESTION
10 à 19 salariés
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