- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vienne
- Détail de l'offre 187JWBJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vienne
- Détail de l'offre 187JWBJ
Assistant(e) de Gestion (H/F) 86 - MIGNALOUX BEAUVOIR
Offre n° 187JWBJ
Assistant(e) de Gestion (H/F)
86 - MIGNALOUX BEAUVOIR - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
L'entreprise 2P, entreprise familiale du bâtiment d'une équipe dynamique de 5 personnes, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) en remplacement d'un congés maternité d'une durée d'environ de 10 mois (à compter du 03/03/2025) Missions principales : 1 - Quotidien : - Accueil physique et téléphonique - Gestion de mails - Suivi des véhicules (Assurances / Contrôles techniques) en collaboration avec l'Assistante de Production 2 - Ressources humaines : - Suivi des recrutements (demande des pièces administratives, demande de contrat au cabinet comptable, effectuer les DPAE, inscription à l'ASSTV .) - Suivi des intérimaires (échange avec les agences d'intérim sur les modalités de contrat et transmission des heures réalisées) - Suivi des salariés (transmission des éléments de paie au cabinet comptable, suivi des titres de séjour, suivi des congés auprès de la CIBTP.) - Suivi des formations salariés en collaboration avec l'Assistante de Production 3 - Comptabilité (en collaboration avec le cabinet comptable) - Enregistrement des factures d'achats/ventes sur le logiciel INQOM - Lettrage des comptes - Préparation des éléments pour la situation intermédiaire - Déclaration de TVA - Renseignement d'un tableau de bord mensuel (CA, achats .) 4 - Financier (en collaboration avec le Chef d'entreprise) - Effectuer les règlements fournisseurs et suivi des mouvements bancaires - Suivi et relance des règlements clients 5 - Marchés publics - Montage du dossier administratif (lecture du règlement de consultation en collaboration avec le Bureau d'Etude et l'Assistante de Production) - Envoi et dépôt sur les plateformes - Etablir les contrats de sous-traitance et transmission pour acceptation MOA/MOE 6 - Facturation sur le logiciel ONAYA - Renseigner le tableau de facturation mensuelle pour suivi des factures à transmettre - Saisie des avancements de chantier (éléments transmis par les Conducteurs de Travaux) - Etablissement des cautions bancaires après lecture du CCAP. Suivi des RG et des CB - Envoi des factures au MOE pour validation et dépôt sur CHORUS - Suivi des dépôts sur CHORUS - Etablissement des DGD et autre document de fin de travaux Profil recherché : - expérience de plus de 2 ans dans le domaine - Connaissances en comptabilité exigées - Connaissances dans les métiers du bâtiment souhaitées - Discrétion, communication et collaboration seront des atouts majeurs pour intégrer l'équipe Salaire et avantages : - Rémunération selon profil - CDD de 10 mois - 35h hebdo - une semaine en 4 jours et une semaine en 5 jours - Ticket restaurant Merci de nous envoyer votre CV par mail.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expériences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans la gestionCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de plâtrerie
Employeur
2 P I
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion - données SST (H/F)
EAUX DE VIENNE - SIVEER - 86 - POITIERS
Rattaché-e à la responsable du service santé et sécurité au travail, vous effectuerez les missions suivantes : Suivre et mettre en œuvre des vérifications périodiques : (activité saisonnière :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
EOWIN - 86 - Civaux
En tant qu'Assistant(e) Administrative, vous intervenez, sous la responsabilité du responsable de site, chez notre client spécialisé dans le secteur nucléaire. Ce poste est basé dans une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - CDI TEMPS COMPLET - H/F
MUTUALITE SOCIALE AGRIC SEVRES-VIENNE - 86 - POITIERS
La MSA recrute pour son site de Poitiers ou Chauray un Gestionnaire Administratif H/F pour le Service RECOUVREMENT CONTENTIEUX. La personne retenue aura pour principales missions : Contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Commercial (H/F)
BRUNET - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes responsable de la prise de commandes du centre de profit sur toutes ses activités. Le poste implique des déplacements fréquents sur l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière (H/F)
UNIVERSITE POITIERS - 86 - POITIERS
Contexte et missions : Il (elle) intègrera l'équipe de coordination de l'Alliance EC2U au sein de la Cellule de Pilotage et d'Appui à la Stratégie (CPAS) et sera responsable du suivi financier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
LIP Industrie Bâtiment - 86 - LIGUGE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Technique Bureau d'Études H/F
Triangle Intérim - 86 - POITIERS
POSTE : Secrétaire Technique Bureau d'Études H/F DESCRIPTION : Groupe familial recrute une nouvelle pépite. Nous recherchons un(e) secrétaire technique bureau d'études en Intérim pour notre client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Randstad - 86 - POITIERS
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client gestionnaire de réseau de distribution électrique d'électricité en France, un chargé de gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 86 - DISSAY
Embarquez avec Start People... CDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 86 - CHATELLERAULT
NNotre client, basé à CHATELLERAULT (86),recherche un assistant administratif (F/H) tâche en intérim renouvelable 35h par semaine avec des horaires de journée (9h00-18h00) Rémunération : 11,88€...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)