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Planning manager H/F (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 187KJVT
Planning manager H/F (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Type de contrat : CDI de Chantier (5 mois, jusqu'à mi-juillet 2025) Localisation : Évry-Courcouronnes (poste sédentaire) Disponibilité : Début mars 2025 Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise dans la communication téléphonique et écrite ? Nous recherchons un(e) Planning Manager pour assurer la planification et le suivi des interventions des techniciens informatiques auprès des utilisateurs. Vos missions principales En tant que Planning Manager, vous serez en charge de la gestion des rendez-vous et du suivi des interventions, garantissant ainsi un déploiement efficace des opérations IT. Planification et gestion des rendez-vous Contacter les utilisateurs via téléphone, mail et Skype/Teams pour organiser les interventions. Assurer une prise de rendez-vous optimale en fonction des disponibilités des techniciens et des contraintes des utilisateurs. Effectuer des relances pour confirmer ou reprogrammer les interventions si nécessaire. Suivi et mise à jour des informations Mettre à jour et suivre un fichier Excel contenant toutes les informations relatives aux rendez-vous pris, aux interventions effectuées et aux suivis à réaliser. Assurer un reporting régulier sur l'avancement de la planification et signaler tout blocage ou retard. Profil recherché Qualités personnelles : Aisance relationnelle et excellente communication téléphonique et écrite. Sens de l'organisation, rigueur et gestion des priorités. Réactivité et capacité à gérer plusieurs demandes simultanément. Compétences requises : Maîtrise d'Excel pour la gestion et le suivi des rendez-vous. Expérience en gestion de planning ou en coordination d'interventions appréciée. Connaissance des outils de communication (Teams, Skype, Outlook, téléphone, mail). Rejoignez une mission où votre sens de l'organisation, votre aisance relationnelle et votre maîtrise d'Excel seront des atouts essentiels pour assurer le bon déroulement des interventions IT !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21700.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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