- Accueil France Travail
- Emploi
- Bourgogne-Franche-Comté
- Détail de l'offre 187KMNX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bourgogne-Franche-Comté
- Détail de l'offre 187KMNX
Commercial (F/H) _ Citadelles & Mazenod (H/F) Bourgogne-Franche-Comté
Offre n° 187KMNX
Commercial (F/H) _ Citadelles & Mazenod (H/F)
Bourgogne-Franche-Comté
Actualisé le 31 janvier 2025
Créés en 1936, les éditions Citadelles & Mazenod incarnent l'excellence de l'édition d'art française et continuent, avec le même souci de qualité et d'exigence, à publier un nombre relativement restreint de livres, dont chacun doit faire date. La presse salue régulièrement la qualité du travail éditorial de Citadelles & Mazenod : extrême qualité des ouvrages, tant par leur contenu iconographique, scientifique, esthétique que par leur fabrication, la régularité et l'exemplarité des parutions. Au sein du réseau de courtage des éditions Citadelles & Mazenod, nous recherchons un(e) délégué(e) culturel(le) pour les départements du 21,25,39,70, 71 (partiellement) et 90. Directement rattaché(e) au chef des ventes, vous irez à la rencontre des professionnels du monde éducatif sur un secteur géographique dont vous aurez à assurer la prospection, le développement, la fidélisation et le suivi de la clientèle ainsi que des particuliers et participerez à des salons du livre que vous aurez identifié comme générateur de CA. Principales missions : Le/la délégué(e) culturel(le) est chargé(e) d'assurer le suivi et de développer son secteur. Organisation des visites de ventes et de prospection des établissements scolaires et des particuliers sur les départements du 21,25,39,70, 71 (partiellement) et 90. - Présentation du catalogue (fonds et nouveautés), transmission des commandes, gestion des retours et des litiges de facturation - Fidélisation des clients et renforcement des relations commerciales - Mise en place des opérations de souscriptions - Participation aux salons du livre : installation et tenue du stand + vente - Prospection de nouveaux clients et de nouveaux salons du livre lors des tournées - Remontée hebdomadaire de toutes les informations commerciales du secteur auprès du Chef des Ventes. Profil recherché : Autonome, organisé(e) et doté(e) d'un réel goût du challenge, vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente. Votre excellent relationnel, votre proactivité et votre rigueur vous permettront de remplir votre mission. Expérience : 3 ans minimum. Vous maîtrisez le Pack Office (Excel notamment) et disposez d'un véhicule personnel. Informations complémentaires : - Statut VRP non exclusif - Salaire fixe + commission + participation + avantages
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 25H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Prospection commercialeCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques de prospection (phoning, visites)Cette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Régie publicitaire de médias
Employeur
Citadelles & Mazenod
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Courtier en Assurances (H/F)
EQUAGE - 25 - PONTARLIER
Notre proposition: Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) de courtier en assurances pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de: - Mener une prospection commerciale, développer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Domblans
Notre client rechercher un Assistant administration des ventes (ADV) Secteur Domblans (H/F) Les taches principales sont : -Saisie des commandes clients dans l'ERP après vérification des délais avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
FCF-ARGOS - 25 - BESANCON
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Besançon, un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance dans le cadre de la préparation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA recherche un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 58 - NEVERS
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Bourgogne-Franche-Comté recrute ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la menuiserie, situé à Nevers un Commercial F/H dans le cadre d'un CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
CRIT INTERIM - 71 - Chalon-sur-Saône
Nous recrutons pour notre client acteur en fort développement dans le domaine de l'étanchéité en tant qu'expert de la sécurité en hauteur, des accessoires d'étanchéité et de l'équipement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire commerciale et administrative (H/F)
JEAN-CHRISTOPHE GENIN - ECOLE DE CONDUIT - 70 - VESOUL
Notre auto école située à vesoul (70) est à la recherche d'une secrétaire commercial(e) et administrative pour rejoindre notre équipe. Vos missions : - accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
CRIT INTERIM - 89 - Migennes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication d'éléments pour les secteurs du ferroviaire et funéraire, un Assistant commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 25 - Belvoir
Vous participez au développement commercial export, vous assurez l'interface avec les différents clients de la société. Vous prospectez, contractualisez et fidélisez les clients selon la stratégie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 70 - Héricourt
Quel aspect des responsabilités d'un Assistant ADV (F/H) attire particulièrement votre intérêt ? En tant qu'assistant(e) ADV, vous serez responsable de la gestion des contrats tout en assurant la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)