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Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F) 38 - La Mure
Offre n° 187KZGT
Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F)
38 - La Mure - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute un secrétaire médical (H/F) pour le Pôle Infanto-Juvénile pour un CDD de 3 mois à temps plein soit 100% , réparti à 60% au CMP de LA MURE et 40% au CMP D'ECHIROLLES Expérience en secrétariat médical exigée Activités Principales: - Accueil téléphonique (patients, usagers, familles, etc.). - Traitement de l'information, orientation, transmission - Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine d'activité - Gestion et coordination médico-administrative - Organisation de réunions, visites, conférences, événements, commissions spécialisées - Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, examens, recueil des demandes d'avis psychiatriques) - Réalisation de tâches classiques de secrétariat (courrier, compte rendu), prise de rendez-vous pour les patients adressés en CMP ou libéral, tenue à jour des différents documents - Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles - Prise de notes, frappe et mise en forme des documents - Saisie des données liées à l'activité médicale (codage), établissement des statistiques, Saisie du PMSI et des diagnostics - Tenue à jour du dossier patient : - Retranscription des avis psychiatriques dans les dossiers médicaux (existants ou à créer) - Mise à jour des adresses et des identités (CROSSWAY). - Frappe et retranscription des certificats médicaux et transmission au CHAI - Gestion des stocks de produits, de matériels, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes) Qualités métiers attendues : - Sens des responsabilités et conscience de son positionnement professionnel - Comportement professionnel : non jugement, intégrité, ouverture d'esprit, respect, honnêteté, loyauté - Savoir-faire relationnel : écoute, discrétion, patience - Capacité à contenir ses émotions et à gérer celles des autres - Curiosité intellectuelle - Dynamisme et sens du travail en équipe - Réactivité, aptitude à prendre des décisions et aptitude à en rendre compte - Prise d'initiative dans un cadre sécurisé et respectueux des bonnes pratiques - Respect de l'autorité, respect du devoir de réserve, du devoir de discrétion et du secret professionnel - Organisation, méthode et rigueur - Capacité à prendre la parole en public ou en situation de face à face - Représentation et valorisation de l'image institutionnelle au travers de son comportement, de son attitude et de sa tenue Qualités spécifiques pour le poste : - Aptitude à vérifier le degré d'habilitation d'une personne à détenir une information avant de la lui communiquer - Capacité rédactionnelle développée - Accueillir : soigner la qualité de l'accueil téléphonique et de contact avec l'ensemble des personnels et de l'ensemble des publics. - Utilisation courante des outils bureautiques : Outlook, PowerPoint, Excel, Word, Crossway. - Capacité de synthèse et d'analyse des informations - Capacité de priorisation, d'organisation des actions. - Respect du secret professionnel - Capacité de réactivité et de créativité - Autonomie, adaptabilité en fonction de l'organisation de l'unité - Inscription dans la dynamique du projet d'établissement et du projet de pôle. Avantages : RTT Type d'emploi : Temps plein, CDD 3 mois Rémunération : 1 950,00€ à 2 040,00€ par mois Horaires :Du lundi au vendredi Travail en journée Formation: Baccalauréat / Niveau bac (Requis)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2040.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE
20 à 49 salariés
Mme ISABELLE AYMOZ-BRESSOT
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