- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 187LGFL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 187LGFL
Assistant administratif et planification (H/F) 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 187LGFL
Assistant administratif et planification (H/F)
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et environnementales accréditées COFRAC et agréées par le Ministère de la Santé et le Ministère de l'Ecologie et du Développement durable. PME en mouvement, NORMEC ABIOLAB s'appuie - au sein de ses 4 000 m² de laboratoires - sur la compétence et l'engagement de tous ses collaborateurs, pour contribuer à préserver quotidiennement la santé de nos concitoyens. Nos équipes composées d'experts dans leurs domaines sont la force de notre structure. Présents sur tout le territoire national, nous continuons quotidiennement notre développement pour atteindre notre objectif principal : préserver la santé humaine ! Contexte Dans le cadre de son développement, NORMEC ABIOLAB recherche un(e) assistant administratif et planification (H/F). Placé(e) sous la responsabilité de la Direction des Opérations au sein du service planification /ordonnancement, Votre rôle consistera notamment à être en charge de la coordination des opérations terrain (prélèvement - audit - conseil - formation) pour les métiers « environnement » et « agro-alimentaires ». Pour cela, vous devrez : - Prendre en charge la planification des prestations : enregistrement des demandes, attribution et planification dans notre système d'informations. - Effectuer un suivi client quotidien. - Gérer les priorités en fonction des demandes clients et des imprévus de planning. - Mettre à jour les tournées en temps réel en fonction des demandes. - Prendre en charge la prise de rendez-vous auprès de nos clients. - Collaborer quotidiennement avec le service ADV pour l'intégration des commandes dans notre système d'informations. Connaissances et compétences De formation Bac+2/3 administratif, service clients, vous disposez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire en planification. (stage/alternance). Vous êtes autonome, rigoureux(se) et appréciez le contact et les relations clients (internes et externes). Une très bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique - ERP/LIMS - autres) est nécessaire. Modalités - Contrat : CDI à pourvoir dès que possible. - Horaires : 35h par semaine du lundi au vendredi. - Localisation : Montbonnot-Saint-Martin (38330). - CSE d'entreprise. - Mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 70 %. - Tickets restaurants. - Salaire : à établir en fonction du profil. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et LM par email.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Commercial(H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Échirolles
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
FIDERIM - 73 - CHAMBERY
Fidérim Chambéry, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) de la relation clients à distance F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 38 - ECHIROLLES
La satisfaction et la fidélisation client sont au cœur de tes préoccupations, tu souhaites participer au développement de notre Centre Relation Clients pour encore plus de proximité avec notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
SEFIA EUROPE STE EUROPEENNE DE FOURNITUR - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre service export à Grenoble. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Cheylas
Leader mondial de la fabrication d'abrasifs en acier, nous apportons de la valeur ajoutée au traitement de surface et du grenaillage en utilisant des solutions durables personnalisées pour répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (F/H) _ Citadelles & Mazenod (H/F)
Citadelles & Mazenod - 38 - GRENOBLE
Créés en 1936, les éditions Citadelles & Mazenod incarnent l'excellence de l'édition d'art française et continuent, avec le même souci de qualité et d'exigence, à publier un nombre relativement...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HEXVIA - 73 - Montmélian
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENTREPRISE ADAPTEE DE SOUS TRAITANCE IND - 38 - SEYSSINET PARISET
*** Entreprise adaptée, à compétences égales les candidats ayant une reconnaissance de travailleur handicapé *** L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial(e) sédentaire industrie (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST MARTIN D HERES
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un(e) technico-commercial(e) sédentaire dans la vente de produits d'automatismes et d'instrumentation auprès d'industriels. Poste : Vous évoluerez au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)