- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-de-Haute-Provence
- Détail de l'offre 187LSLZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-de-Haute-Provence
- Détail de l'offre 187LSLZ
Agent administratif / Agente administrative (H/F) 04 - LES MEES
Offre n° 187LSLZ
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
04 - LES MEES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Dans le cadre de la mise en place de l'adressage communal, contrat de mission avec reconduction possible. Missions : Sous la responsabilité de la direction des services techniques, vous participerez activement à la gestion et au suivi du projet d'adressage communal. Vos principales missions seront les suivantes : Traitement des demandes et dossiers relatifs à l'adressage des habitations et bâtiments communaux. Mise à jour des bases de données et des registres administratifs. Suivi des démarches administratives auprès des administrés et des services publics. Accueil téléphonique et physique des usagers, renseignements sur l'avancement du projet. Coordination avec les différents acteurs et services impliqués dans la mise en œuvre du projet. Rédaction de documents administratifs et comptes rendus. Profil recherché : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). Rigueur, organisation et sens du service public. Bonne capacité à travailler en équipe et à communiquer avec divers interlocuteurs. Connaissance des procédures administratives et des règles de confidentialité. Les candidatures (CV & lettre de motivation) sont à adresser avant le 20 février 2025. Prise de poste le 1er mars.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Corriger et mettre en forme un document
- Mettre en forme un document
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Courtier en Crédits (H/F)
COMPAGNIE FINANCIERE COLBERT - 04 - MANOSQUE
Rejoignez notre équipe dynamique à Manosque ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Courtier en Crédits pour renforcer nos équipes En tant qu'assistant(e) de courtier en crédits, vous serez au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de gestion administrative du personnel militaire H/F
CENTRE MINISTERIEL GESTION TOULON - 84 - ST CHRISTOL
"A compétences égales, une priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi".(Travailleurs handicapés H/F). L'agent de gestion RH - H/F, affecté(e) à cette cellule, a en charge la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)