- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Paris
- Détail de l'offre 187LWXK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Paris
- Détail de l'offre 187LWXK
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 187LWXK
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Vous êtes passionné(e) par le commerce international et souhaitez évoluer dans une entreprise qui a du sens ? Depuis plus de 30 ans, nous apportons des solutions capillaires naturelles et innovantes aux personnes confrontées à des problématiques capillaires liées à des traitements médicaux. Notre mission est d'offrir un soutien précieux à celles et ceux qui traversent un moment charnière de leur vie. Grâce à notre expertise et à notre engagement, nous continuons de grandir à l'international et recherchons pour rejoindre notre équipe dynamique : Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export LE POSTE Sous la responsabilité directe de notre Directrice Commerciale, vous participerez activement à la gestion et au développement de notre portefeuille de clients internationaux. Vos missions principales seront : - La gestion des demandes clients : Vous aurez la charge du traitement des demandes entrantes et assurerez un suivi réactif et personnalisé, garantissant un service client de haute qualité. - Les conseil et identification des besoins : Vous apporterez des solutions adaptées aux attentes spécifiques de nos clients, en développant une relation de confiance. - La prospection : Vous serez également impliqué(e) dans la prospection commerciale par téléphone et mail, contribuant activement à la croissance de notre clientèle internationale. - Le suivi administratif : Élaboration des devis, des commandes et mise à jour des informations clients dans notre outil CRM. - Le reporting et la collaboration interne : Vous suivrez vos performances et échangerez avec nos équipes Marketing, ADV et autres services pour optimiser la satisfaction client. VOUS ÊTES : De formation, Bac +2 minimum (type BTS Négociation et Relation Client, DUT Techniques de Commercialisation ou équivalent), vous avez 1 à 2 ans d'expérience dans un poste commercial, idéalement dans un environnement international ou dans une fonction d'assistanat commercial. o Excellente aisance relationnelle et sens du service client. o Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. o Curieux(se) et avec un bon esprit d'analyse pour identifier les besoins clients. o Vous êtes à l'aise en anglais (niveau courant requis) et maîtrisez les outils bureautiques (pack Office). La connaissance de Sage est un plus. Conditions : - Type de contrat : CDI, 39 heures par semaine à Paris 17ème, en présentiel - Rémunération : 30 000 € brut annuel + primes sur objectifs. - Avantages : Tickets restaurant, mutuelle, intéressement, ambiance de travail collaborative et dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
Pour l'un de nos clients, filiale d'un grand groupe de télécommunications, reconnue pour leur capacité à développer et commercialiser des solutions innovantes de micro-paiements pour Internet....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN (H/F)
FOIE GRAS PARTNERS - 94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e ADV Export H/F (H/F)
DERICHEBOURG ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 12
Leader au niveau européen et occupant le 4ème rang mondial, Derichebourg Environnement propose au monde de l'industrie, aux collectivités et aux particuliers une offre complète et intégrée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement, recherche pour sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 93 - Bobigny
Rattaché (e) à l'équipe des ventes, vous : - suivez les demandes des clients internes - effectuez les encaissements - organisez les expéditions - gérez les entrées / sorties de stock - participez à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Cotateur (F/H) (H/F)
SETCARGO INTERNATIONAL - 94 - Orly
Vos missions principales : En tant qu'Assistant Commercial / Cotateur, vous serez un maillon essentiel entre nos clients, les exploitants, et les services internes. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administrative et Commerciale (H/F)
94 - SUCY EN BRIE
2. Gestion administrative - Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux projets franco-tunisiens. 2. Gestion commerciale : - Coordonner les échanges entre les équipes commerciales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Ce poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 152 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DU DPH PARAPHARMACIE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un(e) assistant(e) commercial(e) pour le pôle Offre DPH (Droguerie Parfumerie Hygiène). Rattaché(e) à la chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)