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Assistant Commercial / Cotateur (F/H) (H/F) 94 - Orly
Offre n° 186SLTS
Assistant Commercial / Cotateur (F/H) (H/F)
94 - Orly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Setcargo, filiale du groupe Tempo One, est spécialisée dans le transit aérien et maritime vers les DOM-TOM et à l'international. Notre mission est de fournir des solutions de transport sur mesure, en garantissant un service d'excellence à nos clients. Avec une présence forte sur le territoire et une équipe engagée, nous offrons un environnement stimulant et collaboratif. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Commercial / Cotateur (F/H) pour rejoindre notre agence d'Orly (94). Le poste est à pourvoir en CDI, avec démarrage au plus vite. Vos missions principales : En tant qu'Assistant Commercial / Cotateur, vous serez un maillon essentiel entre nos clients, les exploitants, et les services internes. Sous la responsabilité du responsable d'agence, vos activités principales incluront : 1. Administration commerciale - Création et suivi des fiches clients dans l'outil métier. - Gestion des relations téléphoniques avec les clients et partenaires. - Constitution et classement des dossiers commerciaux. - Assistance au responsable dans la collecte et diffusion d'informations commerciales. 2. Gestion des cotations - Réalisation des cotations pour les clients internes et externes. - Relance téléphonique des clients pour suivre l'issue des cotations. - Rédaction d'un tableau de suivi des cotations avec analyse des refus éventuels. - Mise à jour annuelle des tarifs clients. 3. Suivi administratif - Préparation et transmission des relevés de comptes clients. - Suivi des écarts CASS et gestion des avoirs avec les compagnies aériennes. - Administration des intégrations sur plateformes clients (ex. : Chorus). - Gestion des non-conformités et réclamations clients, avec proposition d'actions correctives. 4. Qualité et conformité - Application et actualisation des procédures liées à votre poste. - Participation active à l'amélioration continue des processus internes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS/DUT en commerce, gestion, trans Cette formation est indispensable
Compétences
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- DDS Supply Chain
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SETCARGO INTERNATIONAL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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