- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186FYMC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 186FYMC
Assistant vente export H/F 77 - CARNETIN
Offre n° 186FYMC
Assistant vente export H/F
77 - CARNETIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Nous sommes à la recherche d'un assistant gestion PME ventes H/F pour notre client spécialisé dans la valorisation des déchets métalliques et basé sur le secteur de Lagny-sur-Marne. Vous aurez la possibilité d'intégrer une entreprise à taille humaine, qui prône des valeurs familiales et accorde de l'importance à l'épanouissement de ses salariés. Informations complémentaires : Prise de poste : Courant février 2025, Autres : tickets restaurants, primes de résultat, prime conventionnelle, Horaires : Du lundi au jeudi : 8H - 12H00 / 13H00 - 17H30 et 16H30 le vendredi, Vos missions: Au sein de l'équipe administrative, ci-dessous votre quotidien : - Gestion commercial et suivi clients, - Suivi des contrats de vente, - Facturation, - Gestion des ventes exports, - Gestion des documents obligatoires, - Mise à jours des tableaux, - Suivi indicateurs, D'autres tâches inhérentes au poste peuvent être demandées. Votre profil: Idéalement vous êtes issu(e) d'un BAC +2 avec alternance ou d'un BAC +3, Vous avez une première expérience (alternance comprise) en gestion vente dans l'export ou en supply chain, Vous avez une connaissance des incoterms et du milieu de l'export, Vous êtes à l'aise en Anglais professionnel (par mail), Vous aimez travailler de façon autonome, Une formation en binôme est assurée à l'arrivée. Dans l'idée ce poste vous convient et vous intéresse ? Contactez nous au plus vite ! Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres sur le site www.aquila-rh.com N'hésitez pas à le partager avec votre réseau ! Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité. A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre équipe est à votre service pour répondre à votre projet professionnel, pour des missions temporaires ou en CDD-CDI.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents exportation
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOBFORME
- Site internet
- https://www.aquila-rh.com/agence-interim-recrutement/agence-interim-recrutement-emploi-aquila-rh-lognes/
Aquila RH Lognes bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance - Assistant commercial à l'international H/F (H/F)
CECI FRANCE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Poste: Assistant commercial a l'international (H/F) en contrat d'apprentissage Missions: Commercial export - Gestionnaire administration des ventes. Maitrise du commerce international Maitrise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 77 - Bailly-Romainvilliers
Vous serez en charge de gérer l'ensemble du planning logistique: - Gestion des rdv et des plannings des techniciens d'installations - Assurer la relation client en analysant les besoins -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVELCOM - 75 - PARIS 02
À propos de Novelcom Créée en 2005, Novelcom est un opérateur télécom B2B spécialisé dans les solutions de téléphonie fixe VoIP, d'accès Internet en fibre optique, et de téléphonie mobile. Nous nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FINANCE MEDIA CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes un.e professionnel.le dynamique, organisé.e et passionné.e par la relation client ? Vos missions principales : - Gérer les demandes et les relations clients (téléphone, email). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F) - AEROMIN
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Riche d'une histoire de plus 130 ans, notre entreprise est spécialisée dans les fruits frais tel que l'Avocat, la Mangue et les Agrumes. Verticalement intégrés, nous maitrisons toute la chaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Déchets (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Villepinte
En tant qu'Assistant Commercial Déchets dans le secteur du recyclage, vous serez responsable de répondre aux demandes des clients, d'accompagner les commerciaux dans le développement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Devenez Chargé(e) de formation pour un Centre de formation (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Aprés une formation de 400 heures en centre de formation en amont de votre embauche réalisée dans le cadre d'une convention de Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POE) ) , vous deviendrez Acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
JOBFORME - 77 - Guignes
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence Aquila RH Lognes, recherche pour son client, une agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
LT SECURITY SERVICE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer activement à la croissance et à la performance de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)