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Chef de Projet SAP Achats H/F (H/F) 93 - VILLEPINTE
Offre n° 187LYGJ
Chef de Projet SAP Achats H/F (H/F)
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Chef de Projet SAP Achats H/F. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur est un talent. Par votre expertise et vos compétences vous contribuez à faire raisonner notre raison d'être : améliorer la qualité de vie par la maîtrise de la chaîne du Froid. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement dynamique et stimulant au sein du Groupe avec l'ambition de devenir le leader mondial de la location frigorifique durable. Une équipe dynamique prête à relever de nouveaux challenges au quotidien. Des opportunités de développement et de formation continue, à travers un outil intégré d'E-Learning. Des avantages sociaux, notamment : carte titres restaurant, mutuelle familiale, prime de participation, prime de cooptation, chèques vacances, comité social d'entreprise, jours de repos compensatoires, CET, Plan Épargne Entreprise, PERCO, aide au logement, accord de télétravail. Vos principales missions seront : THEME 1 : Phase Construction du Core Model Compréhension des besoins métiers et mise en œuvre des processus achats à couvrir en collaboration avec l'intégrateur SAP et l'équipe AMOA Préconisation SAP afin de rester dans les Best Practices (Standard SAP) Gestion et suivi des tests d'intégration Accompagner les utilisateurs dans leurs phases de Test (UAT) Mise à jour des Spécifications Fonctionnelles et Techniques THEME 2 : Phase Déploiement (22 pays) Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de SAP Collaboration avec l'équipe Excellence Opérationnelle Être force de proposition dans la conception des supports de formation Participation à la conduite du changement Préparation des dossiers de mise en production (Planning de Cut Over) THEME 3 : Phase Évolutive et Corrective Collecte des besoins métiers et validation des besoins Rédaction des spécifications fonctionnelles et Techniques après validation des besoins et paramétrage du module MM Réalisation du support niveau 2 Recette Unitaire des évolutions Pilotage de la recette utilisateur Gestion du planning de mise en production des évolutions du domaine achats Identifier les pistes d'amélioration et d'optimisation de la solution Participation à l'élaboration du planning de déploiement et prévision des moyens à mettre en œuvre Mise en œuvre de la formation et de l'accompagnement des utilisateurs Conception ou mise à jour des supports de formation utilisateurs Mise en place d'indicateurs nécessaires au suivi du projet (évaluation de la performance, des coûts et des délais) Quel est le profil recherché pour ce poste ? Nous recherchons une personne avec une première expérience sur les processus Achats (MM) et des points d'intégration avec les autres modules SD, FSM, FI (une connaissance du processus de la Supply Chain SAP serait un plus). Votre connaissance de ces sujets vous permet de conseiller vos interlocuteurs métiers et participer à l'évolution des processus. Vous êtes issu(e) idéalement d'une formation en gestion, comptabilité ou économie et vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes proactif(ve), curieux(se) avec une forte capacité d'adaptation, d'autonomie. La maîtrise de l'anglais est un plus non négligeable pour ce poste car le périmètre est international. Vous intégrez une équipe qui portent les valeurs du Groupe : passion, sens du service, engagement et agilité. Petit Forestier Group s'engage à favoriser la diversité, l'égalité et l'inclusion pour tous ses collaborateurs. L'entreprise offre aussi de nombreuses opportunités internes en fonction des projets des collaborateurs : mobilité géographique (en France ou à l'international), promotion interne, changement de métier. Petit Forestier Group, un métier qui fait sens.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 5000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PETIT FORESTIER OFFICE
250 à 499 salariés
Mme Léane Rondeau
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