RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F (H/F) 77 - Croissy-Beaubourg
Offre n° 187MCRT
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
77 - Croissy-Beaubourg - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant, où votre expertise en gestion de la relation client sera valorisée ? Creee en 1905, nous sommes une societe innovante et reconnue pour la qualite de ses produits. Specialisee dans la conception et fabrication d'une large gamme d'outillages chauffants (chalumeaux, fer a souder, torches...). nous nous positionnons comme un acteur clé en France et à l'international aupres des plus grandes enseignes de la distribution professionnelle du Second Œuvre du Batiment, des secteurs de la couverture, de l'etancheite, du sanitaire, de l'agriculture et des espaces verts, de la fourniture industrielle et de la quincaillerie. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Responsable Service Client H/F Vos missions : Sous la responsabilite du Directeur Commercial, vous encadrez une equipe d'assistant-e-s Service Clients (France & Export). Apres une periode de formation a nos produits et de passation, vous serez charge(e) de superviser le service et d'assurer la continuite du nouveau portail clients. Pour ce faire, vous aurez pour principales missions de : - Superviser le traitement administratif des commandes depuis leur reception jusqu'a la livraison chez les clients et arbitrer les priorites du carnet de commandes, - Garantir la conformite des offres commerciales (tarification), - Identifier, investiguer et resoudre les reclamations (SAV) et litiges, analyser les non- conformites, - Coordonner et animer les relations avec les differents services, - Optimiser et controler les donnees client dans l'ERP, - Elaborer en accord avec la Direction la strategie de la relation client et determiner les objectifs du service, - Mettre en place et suivre les KPI du service, - Organiser et planifier le travail de son equipe, insuffler la culture de la satisfaction client, du resultat et de la performance a son equipe, - Creer ou faire evoluer les procedures et processus qualite du service client, et en verifier l'application. Vous êtes : Issu(e) d'une formation superieure (bac +3 minimum) en Administration des Ventes/Gestion commerciale/Technique, vous justifiez d'une experience de 7 ans minimum (dont 5 ans avec management) idealement acquise dans la relation client et la PME Vous maitrisez l'anglais, Excel, SAP, la connaissance des Incoterms est indispensable, maitrise du processus EDI. Autonome, organise(e), et proactif (ve), vous placez la satisfaction client au centre de vos actions et vous savez federer votre equipe autour de cet objectif. Vous etes force de proposition, vous œuvrez au quotidien dans une logique d'amelioration continue et de developpement commercial. Ce que nous vous offrons : - Poste en CDI, statut cadre, avec une rémunération de : 48-52 K€ selon profil - Avantages : intéressement / Participation / Titres-restaurant pris en charge à 60 %. - Lieu : poste basé à Croissy-Beaubourg (77). Pas de déplacement à prévoir Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant, nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 48000.0 Euros à 52000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Logiciel de gestion clients
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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