ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE EN AGENCE D'ARCHITECTURE (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 187MHCB
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE EN AGENCE D'ARCHITECTURE (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Sous la responsabilité du dirigeant et en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe, vous assurez les principales missions suivantes : - D'une part pour le bon déroulement de l'agence - Gestion de la vie et conditions de travail de l'agence, achats, respect du classement et de l'archivage - Gestion de l'accueil physique et téléphonique, du courrier et des mails - Activités de comptabilité-gestion : suivi des règlements, relation avec le cabinet comptable, notes de frais. - D'autre part, un rôle moteur dans les candidatures et la production de l'agence - Contrats Maîtrise d'Œuvre : gestion du rangement et suivi, facturation. - Gestion du fonctionnement de l'agence, comptes-rendus des réunions internes et gestion analytique - Rédaction : courriers, mails, trames de comptes-rendus, attestations diverses. - Collaboration à la communication de l'agence, prise de contacts, montage des dossiers de candidatures. - Appels d'offre : gestion administrative des dossiers pour les marchés publics, participation aux candidatures - Contrat Travaux des entreprises : gestion du suivi, des situations travaux... Les plus du poste - Une mission de confiance qui engagera votre sens des responsabilités, votre discrétion, votre esprit d'initiative et votre polyvalence - Contribuer à des projets ambitieux et engagés autour de valeurs fortes Votre profil : - Vous témoignez d'une expérience idéalement au sein d'une agence d'architecture et êtes à l'aise avec l'outil informatique - Très organisé(e), curieux(se) et réactif(ve), vous êtes capable de faire preuve à la fois de rigueur et de recul dans le traitement d'informations multiples et de situations d'urgence - Votre force : le respect des consignes et des procédures - Vous pourrez être force de proposition dans l'amélioration des pratiques et l'organisation de l'agence Possibilité de travailler sur 4 jours en fonction de vos disponibilités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - En BE / BTP / ARCHITECTURECette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
ADN ARCHITECTES
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.adnarchi.fr/
Agence indépendante, l'activité de AdN Architectes, tant sur les marchés publics logement social que privés, s'étend dans le Grand Sud de la France. De l'étude au chantier, la réponse au programme est toujours doublée d'une approche sensible, humaine, environnementale, esthétique. Au cœur de la conception, la volonté de créer des projets tirant le meilleur parti du site, respectueux du confort des usagers, de l'avenir des concitoyens et de leurs territoires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Suivi des Financements (H/F)
HABITAT DU GARD - 30 - NIMES
Rattaché(e) à la Direction des Finances et de la Commande Publique, vous assurerez les missions de suivi du financement des opérations patrimoniales (Constructions neuves, Plan d'Entretien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SARL BOSS - 30 - BEAUCAIRE
Pour une entreprise du Bâtiment, vous serez en charge du travail de secrétariat général et procéderez en plus à la saisie des devis, la facturation, la comptabilité. Connaissances juridiques dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technico administrative (H/F)
PROMAN - 30 - Nîmes
Le poste : Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients un gestionnaire technico administratif. Le gestionnaire administratif est également connu sous le nom de secrétaire administratif . Son...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire technique
BIOFAQ LABORATOIRES - 34 - MAUGUIO
Missions : Assurer le secrétariat administratif et technique du laboratoire Assurer la réception et l'enregistrement des échantillons en toute conformité avec le système qualité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Performance AVIGNON 6021 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et comptable H/F
LATITUDES - 84 - AVIGNON
PRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION Latitudes est un laboratoire d'éducation populaire pour la justice sociale et environnementale qui propose des actions d'Éducation à la Citoyenneté et à la Solidarité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GRANIER ASSURANCES - 84 - AVIGNON
Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement de congé maternité et parental un(e) collaborateur qui intègrera notre service administration du courtage. Vos missions s'articuleront autour de 3...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, situé sur Saint Rémy de Provence, est spécialisée dans la conception la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE BTP (Appel d'offres marché public) (H/F)
INTERACTION AVIGNON - 84 - AVIGNON
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIVE TECHNIQUE H/F
13 - BARBENTANE
Nous sommes un cabinet d'architecture crée en 1994 sous le nom de AI PROJECT incluant une partie ingénierie et, en 2022, AI PROJECT, pour de plus grandes ambitions, rejoint le groupe ESPACIO. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)