- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 187MPXF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Issy-les-Moulineaux
- Détail de l'offre 187MPXF
CDI - Gestionnaire Espaces Services H/F/X - GROUPE ROCHER (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 187MPXF
CDI - Gestionnaire Espaces Services H/F/X - GROUPE ROCHER (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Le Groupe Rocher est un groupe présent dans plus de 118 pays et qui compte aujourd'hui 8 marques (Yves Rocher, Arbonne, Petit Bateau, Stanhome, Kiotis, Dr Pierre Ricaud, ID Parfums etSabon), plus de 15 000 collaborateurs, 50 millions de clientes et plus de 2,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Poste basé à Issy-les-Moulineaux Nous recherchons un(e) Gestionnaire Espace Services pour rejoindre notre équipe au sein de la Direction des Affaires Immobilières. Vous serez en charge de la gestion et de l'optimisation de divers services destinés à nos occupants, garantissant ainsi un environnement de travail agréable et fonctionnel. Missions : Gestion de la prestation d'accueil et de la conciergerie : Assurer le suivi des procédures, des demandes et de la qualité de service et adapter le fonctionnement. Accompagnement des événements sur site : Coordonner et soutenir l'organisation des événements en lien avec les services généraux. Gestion de contrats de services et refacturations : Superviser les contrats et assurer le suivi chiffré des refacturations. Gestion - Back-up outil "Myself" (demandes collaborateurs) Gestion administratives diverses : gestion des clés du bâtiment/ organigramme. ___ Ce que nous pouvons vous offrir : Intégrer un groupe familial d'origine française et d'envergure internationale Participer aux initiatives d'intégration, de formation et RSE en interne Une politique de mobilité en interne, avec des perspectives d'évolution vers d'autres expertises ou métiers Une culture ancrée dans la confiance, le respect, la collaboration, la responsabilisation et où l'audace est encouragée Profil recherché : Rigueur et sens de l'organisation : Capacité à suivre les procédures et à assurer un suivi chiffré précis. Excellentes compétences relationnelles : Être le point d'entrée pour les demandes auprès d'interlocuteurs variés. Sens du service : Prioriser les besoins des occupants avec une approche orientée client interne. Capacité d'adaptation : Savoir ajuster les réponses et les actions en fonction des situations tout en faisant preuve de diplomatie. Prêt(e) à faire bouger les lignes avec nous ? N'attendez plus et postulez ! Le Groupe Rocher analyse chaque candidature avec la même attention sans distinction de caractéristiques personnelles telles que : le genre, l'orientation sexuelle, l'âge, la culture, les origines ou le handicap. Comme pour la Nature, nous sommes convaincus que la diversité est une force pour nos entreprises. Venez découvrir les valeurs que nous partageons sur : https://groupe-rocher.com/nos-valeurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 34H12 Autre
- Salaire
- Salaire brut : à négocier en fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif-ve de composante - UFR Arts et Médias (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Responsable administratif / Responsable administrative
91 - Villebon-sur-Yvette
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint - F/H (H/F)
FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions Au sein de la Direction de l'Administration et des Finances et sous l'autorité du Directeur de l'administration et des finances (H/F), vous contribuez activement à la gestion financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Clichy
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Moyens Généraux (H/F)
SAMSIC EMPLOI ILE DE FRANCE - 78 - Les Mureaux
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans le secteur des moyens généraux ? Notre client recrute un(e) Technicien(ne) moyens généraux (H/F) pour assurer le bon fonctionnement de diverses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission administratif et financier (H/F)
WORLDSKILLS FRANCE - 75 - PARIS 12
Gestion de la subvention France 2030 (7 millions d'euros sur 5 ans) : Concevoir, rédiger et mettre à jour les règles administratives et financières des appels à projets (outils numériques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - CLICHY
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)