- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 187MQBQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 187MQBQ
Assistant administratif (H/F) 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 187MQBQ
Assistant administratif (H/F)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Leader SOA recrute un Assistant Administratif Polyvalent (h/f) en CDI, basé à Saint-Ouen l'Aumône (95). Allez on vous en dit plus. Vos principales missions sont : - Gestion quotidienne des RDV de contrôle de conformité (renseignement du site du site de suivi, validation de règlements, facturation) - Assurer ponctuellement le relai avec les techniciens et les clients - Gestion des demandes de branchement (lien entre le client et le pôle d'exploitation, devis, bons de commande, suivi administratif des travaux) - Elaboration de tableaux de reporting - Gestion de la boite mail dédiée au marché Missions complémentaires - Gestion des sinistres (concessionnaires, véhicules, resp. civile, etc.) - Support au secrétariat Le poste est à pourvoir dès que possible. Horaires ( 39 H/Semaine) : du lundi au vendredi 8h-12h/14h-18h, 17h le vendredi Salaire: entre 30 et 34 kEUR selon profil Vous êtes intéressé ? Postulez dès maintenant ! Pour le poste d'Assistant Administratif Polyvalent (h/f), vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle d'au moins 1 an à un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance des logiciels Suite Office notamment Excel, Access, Onaya, ERP Vos qualités sont la polyvalence, la rigueur, le sens de la communication, l'esprit d'équipe et la discrétion. Nous sommes sûr que vous en avez d'autres, aller postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LEADER SAINT OUEN L'AUMONE 2079
Leader est une agence de travail temporaire leader est spécialisée dans la mise à disposition de personnel qualifié pour répondre aux besoins ponctuels ou saisonniers des entreprises. Elle se distingue par sa réactivité et sa capacité à trouver rapidement des solutions adaptées aux demandes de ses intérimaires. Notre client est une entreprise de travaux publics experte en terrassement. Elle offre des services de qualité supérieure à ses clients, avec un engagement en matière de durabilité d
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 93 - Saint-Denis
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PARIS PORTES - 93 - ROMAINVILLE
Bonjour, Société basée à Romainville dans le 93, recherche un(e) Assistant commercial / Assistante commerciale. Le poste à pourvoir est un temps plein en CDI avec une période d'essai de 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - Clamart
MANPOWER Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents Nous cherchons activement 1 ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) pour notre client , entreprise familiale et acteur majeur dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant conducteur de travaux d'espaces verts H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Rattaché au Conducteur de travaux des espaces verts, vos missions principales seront : - Planification des chantiers / par équipes - Réalisation des devis, saisie des commandes clients ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) / Contrat PEC (H/F)
95 - CERGY
Vous êtes passionné(e) par la vente et avez un véritable intérêt pour le secteur de la formation ? Rejoignez notre centre de formation en tant que Commercial(e) et participez activement à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
INTERHOME - 75 - PARIS 11
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un.e assistant d'exploitation, au sein du service "Produit" composé de 9 personnes pour notre siège. Lieu : Paris 11ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCIALE (H/F)
CRIT INTERIM - 60 - CHAUMONT EN VEXIN
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) ADV et Commerciale à Chaumont-en-Vexin (60240).Dans le cadre de votre mission en tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Travaux (H/F)
OPTINERIS YVELINES - 78 - Coignières
- Vous serez responsable de la demande d'agrément de sous-traitance via la plateforme PANDA, en veillant à la conformité des documents fournis. - Vous gérerez les contrats des sous-traitants en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / BUSINESS DÉVELOPPEUR EN ALTERNANCE (H/F)
ECOLE SUP INFORM COMMERCE - 92 - MALAKOFF
Vous êtes actuellement en première année de BTS gestion de la PME ou négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) ou vous préparez un Bachelor et recherchez une alternance. Vous avez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)