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Assistante polyvalente (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 187MZMP
Assistante polyvalente (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
- accueil téléphonique, physique - gestion des mails, diffusion des mails, accueil informatique - mise en page courriers, contrats, documents, - reproduction, classement et archivage de documents - suivi des règlements de factures - relations clients et fournisseurs, suivi des impayés, identification des paiements sur relevés bancaires - relation avec le cabinet comptable - commande et suivi de fournitures consommables - préparation de réunion, gestion des comptes rendus - gestion des appels d'offres, rédaction des mémoires techniques, émissions d'annonces officielles, suivi des candidatures - suivi des chantiers : tableaux de bords, état d'avancement, procès-verbaux - gestion RH : suivi des horaires, des déplacements, des absences, des congés payés, des affiliations mutuelle - gestion des embauches : déclaration d'embauche, contrats de travail, enregistrement auprès des organismes sociaux
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1805.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Comptabilité générale
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
- connaissance marchés publics
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de plâtrerie
Employeur
SASU CO-BERT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Albert NEBIHU
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