- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 187HTKZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 187HTKZ
Assistant administratif (H/F) 01 - Boisse
Offre n° 187HTKZ
Assistant administratif (H/F)
01 - Boisse - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Manpower DAGNEUX recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif (H/F) Sur le poste vos missions seront les suivantes : Réception : - Assurer l'accueil des conducteurs et le contrôle des documents de livraison - Etre en charge de la mise à quai des véhicules (en fonction des indications du pilote de flux et/ou du chef d'équipe) - Assurer l'enregistrement sur le logiciel du site/client de l'heure de fin de déchargement ainsi que l'heure de départ du conducteur. - Assurer le suivi des entrées de supports palettes via la rédaction des bons d'échange palette Expédition : - Assurer l'accueil des conducteurs (contrôle du n de commande et de la destination) - Etre en charge la mise à quai des véhicules (en fonction des indications du pilote de flux et/ou du chef d'équipe) - Assurer l'enregistrement sur le logiciel afférent au site/client de l'heure de fin de chargement ainsi que l'heure de départ du conducteur - Editer les Bons de Livraisons et rédige les documents de transport avec les conducteurs - Assurer le suivi des sorties de supports palettes via la rédaction des bons d'échange palette - Rendre compte des opérations effectuées et communiquer toutes les informations et documents nécessaires au suivi de l'activité à sa hiérarchie - Possibilité d'être amené à effectuer ponctuellement des tâches annexes en fonction de l'activité et sur demande de sa hiérarchie Horaires proposés : 2x8 / équipe après-midi fixe / équipe matin fixe du lundi au vendredi Rémunération : 1950 brut / mois Panier Prime productivité 13ème mois (à partir de 6 mois d'ancienneté) Pre-requis : - Formation (type/niveaux) et spécialité : BAC pro ou BTS/DUT en logistique ou transport - Qualifications : Connaissances des logiciels d'exploitation et bureautiques - Sens des priorités, orientation client, rigueur, bon relationnel, polyvalence De plus, Vous avez une formation type BAC pro ou BTS/DUT en logistique ou transport. Vous êtes polyvalent(e) et doté d'un bon relationnel. Vous avez également une ou plusieurs expériences en logistique et/ou transport.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Océane HERNANDEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire polyvalente service Accueil (H/F)
GPT EMPLOY INSTITUTIO GDE MOSQUEE LYON - 69 - LYON 08
Missions principales En qualité de Secrétaire d'Accueil, vous serez la première interlocutrice des visiteurs et interlocuteurs de la Grande Mosquée de Lyon. Vos missions incluent, mais ne se limitent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CO EFFICIENCE - 69 - VILLEURBANNE
Nous recrutons un.e Assistant.e Administratif.ve H/F pour une entreprise française spécialisée dans le domaine de l'électricité industrielle et des équipements électriques. Fondée il y a 35 ans,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Gestionnaire de Paie (H/F)
SLAT SERVICES - 69 - VILLEURBANNE
Lieu : Villeurbanne Type de contrat : CDI Date de début : Dès que possible. Période d'intégration/formation prévue en binôme. Durée hebdomadaire de travail : 35 heures (8h30-12h30,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ECCI - 69 - LYON 06
Notre équipe d'experts et d'assistantes recherche une assistante ou un assistant ayant de l'expérience dans le domaine de l'assistance de direction, du secrétariat ou de l'accueil téléphonique. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Secrétariat de Direction (h/f)
ADECCO - 69 - Villeurbanne
Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie : - Un.e Secrétaire de Direction H/F au sein de l'équipe médicale Vos missions: - Diffusion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
WIICO - 69 - JONAGE
WIICO recrute pour le compte de son client, un cabinet d'expertise de 100 collaborateurs, un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) sur JONAGE (69330). Ils proposent un environnement bienveillant et ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistant administratif et pédagogique (H/F)
AZAP - 69 - LYON 07
L'assistant(e) administratif et pédagogique est directement rattaché(e) au Coordinateur pédagogique , il/elle épaule le coordinateur pédagogique et recrutement. L'Assistant(e) administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
CABINET PRADEL EXPERTS - 69 - LYON 03
Le Cabinet Pradel Experts basé à Lyon 3e (Proche Gare de la Part-Dieu) recrute un(e) secrétaire administratif(ve). Vos missions seront : - Gestion administrative du cabinet (bordereau chèques pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) d'Institut (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Mission Principale - Assurer la gestion de scolarité des formations de l'unité dans le respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur. - Participer aux tâches communes du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve - LAHSo (AL/SH) - Lyon 03 (H/F)
ASSOCIATION HOTEL SOCIAL - 69 - LYON 03
LAHSo est une association à but non lucratif reconnue d'intérêt général. Elle agit au quotidien sur la Métropole de Lyon au service de l'inclusion et de l'innovation sociale. Notre mission :...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)