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Assistant/Assistant administratif et pédagogique (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 187HGNC
Assistant/Assistant administratif et pédagogique (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
L'assistant(e) administratif et pédagogique est directement rattaché(e) au Coordinateur pédagogique , il/elle épaule le coordinateur pédagogique et recrutement. L'Assistant(e) administratif et pédagogique : - Déploie la démarche qualité en conformité au référentiel Qualiopi et assure la démarche de certification, - Assure la veille juridique et réglementaire liée à l'activité de l'organisme de formation, Administratif et commercial - Facturation des différents dossiers via OPCO EP et UNIFORMATION - Gestion des dossiers administratifs stagiaires : préparation, organisation ; - Inscription des apprenants aux examens auprès de l'instance concernée - Saisie des CERFA via le logiciel Yparéo - Assure les relations et le suivi des dossiers avec les entreprises employeurs et les financeurs : OPCO, Pole emploi, - Assure et gère, dans son intégralité, le pilotage administratif et financier du centre de formation (sur cette dernière tache en lien avec la comptable groupe) - Travaille en appui administratif sur les réponses à Appel d'Offres en lien avec la Direction - Renseigne des tableaux de bord en interne, - Suit le budget de l'organisme et assurer le reporting à la Direction Générale, - Prépare le bilan pédagogique et financier. Accomplir le conventionnement - Ouverture des dossiers sur le logiciel Yparéo - Finalisation des conventions à partir des informations transmises par le futur apprenant - Préparation de l'ensemble des documents relatifs à la contractualisation de la formation Coordination Qualité - Déploie la mise en œuvre de la démarche qualité et préparer la démarche de certification - Définit et suit les différents indicateurs d'activité et de pilotage - Tient à jour le plan d'amélioration continue et participe à la définition de la politique qualité avec la Direction Générale Connaissances de la formation et de son logiciel YPAREO impératif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Connaissance du logiciel YPAREOCette compétence est indispensable
- Maitrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
AZAP
6 à 9 salariés
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