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Assistant administratif H/F gestion de documents (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 186KSCW
Assistant administratif H/F gestion de documents (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Entreprise adaptée
L'ANRH étant une entreprise adaptée, cette offre est réservée aux personnes en situation de handicap Missions : Vous serez amené à travailler pour un de nos clients, concernant une prestation d'assistance administrative auprès de personnes en situation de handicap: - Retranscription de documents afin de les rendre accessibles - Compte-rendu de réunions, synthèse de documents - Prise en main à distance et utilisation des logiciels client (saisie Notes de frais, commandes, gestion de temps...) - Assistance de personnes via outils de communication informatique - Assistanat sur site client : préparation de salle, accueil de visiteurs, participation à des réunions Compétences - Savoir-être : Maîtrise des outils bureautiques et informatiques. (Pack Office, Teams, Sharepoint, One Note) Capacités de communication écrite et orale : bon niveau d'orthographe, syntaxe et rédaction Goût du travail en équipe. Esprit de synthèse, rigueur, écoute, autonomie, sens de l'organisation. Horaires de bureau, possibilité de télétravail.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2046.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Normes rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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