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Secrétaire polyvalente service Accueil (H/F) 69 - LYON 08
Offre n° 186LKZL
Secrétaire polyvalente service Accueil (H/F)
69 - LYON 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Missions principales En qualité de Secrétaire d'Accueil, vous serez la première interlocutrice des visiteurs et interlocuteurs de la Grande Mosquée de Lyon. Vos missions incluent, mais ne se limitent pas à : 1. Accueil et gestion des appels Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel. Orienter les visiteurs et les correspondants vers les services ou personnes compétents. Gérer les prises de rendez-vous pour les imams et autres membres du personnel. 2. Gestion des dossiers administratifs Suivre et mettre à jour les dossiers transmis par les imams (administratif, logistique, etc.). Gérer le dossier des formations à l'Islam, en collaboration avec les responsables religieux. Prendre en charge le suivi du dossier assurance décès des fidèles inscrits, y compris les relations avec la compagnie d'assurance. Établir et maintenir les relations avec les compagnies de pompes funèbres en tant que référent principal. Suivre les prélèvements bancaires liés aux cotisations et effectuer les relances pour les paiements en retard. 3. Organisation des visites de groupes Planifier et coordonner les visites de groupes à la Grande Mosquée de Lyon (groupes scolaires, associations, etc.). Préparer les supports d'information et accueillir les visiteurs. Assurer un retour d'information post-visite pour améliorer l'expérience des groupes. 4. Coordination avec la commission sociale Organiser, en lien avec les responsables de la commission sociale, les permanences destinées aux demandeurs d'aide. Suivre les dossiers de demandes d'aides et assurer leur mise à jour régulière. 5. Support administratif général Assister la direction et les responsables dans la gestion de divers dossiers. Archiver et classer les documents administratifs de manière efficace et structurée. Participer à la rédaction et à l'envoi de courriers officiels.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Règles d'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GPT EMPLOY INSTITUTIO GDE MOSQUEE LYON
10 à 19 salariés
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