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Assistant administratif / Assistante administrative 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 186WGCR
Assistant administratif / Assistante administrative
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Nous recrutons un.e Assistant.e Administratif.ve H/F pour une entreprise française spécialisée dans le domaine de l'électricité industrielle et des équipements électriques. Fondée il y a 35 ans, l'entreprise s'est forgé une solide réputation dans son secteur. Rattaché(e) à la Responsable administrative, vos principales missions seront : Gestion du standard Gestion des plateformes : ATTESTATION LEGALES et autres (Mise à jour) Gestion flotte automobiles (rendez-vous entretien / réparation) Factures fournisseurs Gestion des ODC (ouverture de compte client) Classement factures clients / fournisseurs Gestion des BI et suivi des BI non signés Mise à jour base de données : Infocom (bi) Gestion des contrats signés Gestion des fournitures administratives Aide à la facturation Gestion enlèvement des colis Régularisation des BI par un devis Secrétariat divers.. De formation supérieure en assistanat (Bac+2 minimum, type BTS Assistant de Manager), vous disposez d'une expérience solide de 4 à 5 ans sur un poste similaire. Votre rigueur et votre sens de l'organisation sont essentiels pour gérer efficacement le standard téléphonique, assurer diverses tâches administratives avec précision, et contribuer à la bonne marche de l'entreprise. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (suite Office) et êtes capable de gérer des priorités multiples dans un environnement dynamique. Doté(e) d'excellentes compétences en communication écrite et orale, vous savez faire preuve de discrétion et de professionnalisme dans toutes vos interactions. Votre capacité à travailler de manière autonome tout en étant un véritable support pour l'équipe sera un atout majeur. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'attendez plus : postulez dès maintenant ! Avantages : panier repas 10 euros par jour / prime de fin d'année *****Pas de télétravail possible*****
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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