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Assistant.e administratif.ve facturation (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 186MSCT
Assistant.e administratif.ve facturation (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Au sein du groupe Seya, nous avons pour ambition de développer la production de biogaz agricole issu de la méthanisation agricole, et de proposer toutes les solutions nécessaires pour faciliter son déploiement. L'ensemble des structures couvre un large champ d'expertises. Pour faire suite au développement national de l'entreprise, nous recrutons un-e Assistant.e Administratif.ve facturation Tu évolueras dans une structure d'une vingtaine de personnes et tu échangeras avec l'ensemble des entités du Groupe. Le Groupe étant dans une phase de développement soutenu, le nombre de sociétés sur lesquelles tu interviendras suivra la croissance de l'entreprise. Aujourd'hui, le périmètre comprend une vingtaine de sociétés. Le contenu des missions peut être amené à évoluer dans le cadre de l'évolution des structures du Groupe mais aussi en tenant compte de tes appétences et attentes. Tu travailleras au sein du Pôle Financier du Groupe Seya avec un rôle clé dans sa structuration et la gestion financière des sociétés qui le compose. Sur l'ensemble du périmètre du groupe incluant les sociétés dont Seya Finance est actionnaire (une quinzaine à date), tu seras en charge des missions suivantes : 1. Gestion des factures clients et de leur paiement a. Emission des factures en lien avec les différentes entités du Groupe b. Suivi des paiements et relances clients c. Gestion des litiges et anomalies en lien avec les structures concernées 2. Gestion des factures fournisseurs et de leur règlement a. Réception, contrôle et enregistrement des factures fournisseurs b. Préparation des échéanciers de paiement en fonction des conditions commerciales c. Suivi des règlements et émissions des virements bancaires d. Gestion des litiges et anomalies en lien avec les structures concernées De façon transverse, sur l'ensemble du process de facturation clients ou fournisseurs, 3. Consolidation des données et reporting a. Elaboration des tableaux de bord pour le suivi de la facturation b. Suivi analytique pour chaque structure au regard du budget alloué c. Analyse des écarts et propositions de solutions 4. Optimisation des processus de facturation a. Identification et mise en œuvre d'amélioration dans la gestion des factures b. Propositions d'automatisation du traitement c. Veille réglementaire pour assurer la conformité de nos process Nous t'invitons à postuler si tu es motivé-e par les missions et si : - Tu possèdes un Bac +3 en gestion des entreprises (type GEA) ou équivalent - Tu as passé 3 ans minimum dans une fonction similaire idéalement dans un environnement multi-société - Tu possèdes des compétences techniques : o Une bonne connaissance des processus administratifs liés à la facturation o Une excellente maîtrise de la suite Office o Une utilisation courante des logiciels de gestion commerciale et/ou comptable - Tu te reconnais dans ces savoirs-être : o Organisation et rigueur dans la gestion de la documentation o Esprit collaboratif et preuve de pédagogie o Capacité à organiser son temps et gérer les priorités o Force de proposition et d'initiative dans une démarche d'optimisation de la structuration du groupe o Discrétion et respect de la confidentialité Les missions c'est bien, mais les conditions c'est. - Un CDI en temps plein : statut cadre au forfait 218 jours dont 25 jours de congés payés et de 11 jours de RTT - Une rémunération entre 28 et 35 K€ selon le profil - Un poste basé à Villeurbanne - Une prise en charge à 100% de la mutuelle et des frais de transport en commun (domicile/travail) - 2 jours de télétravail possibles, à l'issue de la période d'essai Le poste est à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SEYA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Fanny Uyttebroeck
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