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(H/F)Assistant administratif 69 - Corbas
Offre n° 186WTBB
(H/F)Assistant administratif
69 - Corbas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Vos principales missions, si vous les acceptez : - Réaliser le suivi des pointages sur les dossiers - Assurer le suivi administratif des dossiers - Assurer la facturation des dossiers - Réaliser les Bons de commande extérieurs - Transmettre les dossiers (Chef d'équipe, aux affaires, Directeur...) - Suivi de la comptabilité (imputations, centres de coûts...) - Gestion des créances. - Réaliser diverses tâches administratives (courriers, demandes etc.) Votre profil: Vous avez la passion du domaine automobile ? Vous avez le sens du service et savez faire preuve de courtoisie ? Vous avez une excellente présentation, une parfaite élocution et êtes à l'aise au téléphone et au contact de la clientèle ? Vous êtes issu d'une formation dans le domaine administratif et maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Pack Office etc.) ? Vous êtes organisé, autonome et détenez un bon sens relationnel ? Vous accordez une importance primordiale à la cohésion d'équipe, car nous croyons que c'est ensemble que nous réalisons de grandes choses ! Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions Alors ce poste est certainement fait pour vous. Une formation est bien sur prévue pour votre intégration, mais être curieux reste indispensable pour vous rendre autonome rapidement. Horaire : 8h 12h 14h 18h - 17h le vendredi Tickets restaurant. Vous êtes titulaire au minimum d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le secteur tertiaire. Vous avez une expérience à un poste similaire de 1 an minimum, si possible en concession automobile, dans le secrétariat commercial. Vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques de bureautique. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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