Assistant / Assistante de gestion PME (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 187NCQW
Assistant / Assistante de gestion PME (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion PME. Vous serez rattaché(e) au siège à Marseille (8ème) sous la responsabilité de la responsable du centre et vous aurez pour missions de : - Assurer le suivi administratif des formations : convocations - feuilles de présence - suivi des évaluations qualité, plannings, organisation des sessions de validation - Suivre la facturation ,et assurer le suivi des règlements. - Suivre les relations avec l'OPCO : édition des CERFA, conventions et documents utiles aux prises en charge - Se charger de la communication interne et externe afin d'assurer la bonne circulation des informations liées à la vie de l'entreprise Ces tâches ne sont ni exhaustives, ni figées. Curieux (se) et adaptable, vous aimez effectuer des tâches diversifiées et vous investir dans un secteur en tension et à forte utilité sociale. Une première expérience dans le domaine de la formation serait une réelle valeur ajoutée à votre candidature. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique, Vous êtes adaptable, polyvalent, à l'aise avec les chiffres Vous aimez travailler de manière autonome et gérer plusieurs tâches simultanément. Poste à pourvoir dès que possible Salaire mensuel de 22 Ke à 25Ke selon profil - Prime semestrielle sur objectifs - Participation de l'employeur à 50% de l'abonnement transport en commun - Participation de l'employeur à hauteur de 50 % pour la mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise formation Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Démarche qualitéCette compétence est indispensable
- Gestion budgétaireCette compétence est indispensable
- Maîtrise Word/Excel/Powerpoint/OutlookCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
HOME SERVICES FORMATION
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT INGENIEUR GESTION DE PROJET (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) de projets (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Envie de contribuer à une mission sociale et solidaire tout en développant vos compétences en tant que gestionnaire administratif(ve) de projets (F/H) ? Rejoignez-nous pour une expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Retraite Spécialisé (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! Technicien retraite spécialisé (H/F) CDD 5,5 mois C'est dans un contexte évolutif, que la CARSAT Sud Est recherche au sein de son processus retraite, pour sa Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif ventes aux enchères (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif pour le service vente aux enchères publiques ; Vous auriez pour missions ; - Préparation et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion et de comptabilité (H/F)
LES GRANDES HALLES DU VIEUX PORT - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental, Les Grandes Halles du Vieux Port recherche un(e) Assistante de Gestion et comptabilité en CDD de 3 mois minimum (renouvellement possible). Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV / Approvisonnement (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Polyvalent ADV / Appro: En Approvisionnement : - Analyse du stock, suivi des prévisions et passe les commandes aux fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Recherche sur AIX un assistant administratif : préparation de dossiers chantier, rédaction des marchés, facturation, contrats de sous-traitances, procès verbal, recouvrement créance....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE/ASSISTANT QUALITE OPERATIONNEL - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
DOMCO - 13 - LES MILLES
Nous recrutons sur notre siège social, basé à Aix-en-Provence, un Chargé/Assistant Qualité Opérationnel F/H en CDI, au sein de la Direction des Opérations et de la Qualité, et sous la hiérarchie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et suivi de projet secteur télécom (H/F)
ACASS - 13 - VITROLLES
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant administrative secteur télécom H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Vitrolles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES - 13 - AUBAGNE
Au sein d'une boucherie reconnue, commercialisant des produits de qualité, nous souhaitons accueillir un/e alternant/e dans le domaine administratif et commercial qui aurait envie de venir partager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)