Secrétaire (H/F) 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 187NHRY
Secrétaire (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
L'Association RIM - Rencontre Information Médiation - située à Bourgoin-Jallieu (38) a pour objet de « Prendre soin des liens, dans le cadre des séparations familiales avec rupture ou risque de rupture de communication ou de relation » - L'association comporte deux services : Un Espace de Rencontre (lieu d'exercice de droit de visite) et un service de Médiation Familiale. - C'est une association d'intérêt général employant 18 salariés Dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 1 mois (possible plus) à partir du 20 février 2025, l'Association RIM souhaite recruter un.e secrétaire chargé.e de seconder la directrice dans la gestion des obligations administratives, au niveau opérationnel et organisationnel. Missions principales : En lien étroit avec la direction de l'association : - Venir en support à l'organisation - Participer à l'administration des ressources humaines et financières (éléments de paies, recrutement.) - Assurer le secrétariat de fonctions opérationnelles (rapport d'Assemblée Générale, mailings.) Administration financière : - Traiter les factures pour transmettre au Cabinet comptable Gestion des Ressources Humaines : - Collecter et gérer les décomptes des heures réalisées Compétences : - Être à l'aise avec l'outil informatique - Savoir utiliser Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) et en connaitre quelques fonctionnalités supérieures - Savoir élaborer des écrits professionnels - Avoir une bonne gestion du temps (anticipation, méthode.) Formation souhaitée dans le champ de la gestion et l'organisation administrative (Code ROME M 1607) BAC + 2 Cadre et contrat de travail : - Poste à pourvoir 20/02/25 au 14/03/25 (remplacement d'un arrêt maladie) - CDD - 0.50 ETP - Niveau employé - Salaire de base : 11,88 euros brut de l'heure + prime SEGUR 119 € brut mensuel - Jours travaillés : lundi, mardi, jeudi soit 17,50 h par semaine - En partie en distanciel possible
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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