- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187MKTH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187MKTH
Secrétaire administratif et comptable (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 187MKTH
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
L'étude AJ MEYNET & ASSOCIES recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable. AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 6 administrateurs judiciaires et 30 collaborateurs expérimentés sur 7 sites en région AURA, PACA et Ile de France. Professionnel du droit et du chiffre, l'administrateur judiciaire est un spécialiste de l'entreprise en difficulté qui intervient sur décision de justice aux côtés des dirigeants d'entreprises pour les aider à anticiper, à gérer les situations de crise et à prendre les bonnes décisions pour assurer le redressement de leurs activités. Notre équipe est à la recherche d'un(e) Secrétaire administratif et comptable à LYON dont le contenu du poste est le suivant: - Etablissement de facturations depuis le logiciel métier - Suivi du recouvrement - Gestion des commandes et fournitures - Gestion du paiement des factures de l'étude et classement - Gestion RH: intégration des nouveaux collaborateurs, gestion des congés, gestion de l'attribution des tickets restaurant - Tenue de statistiques de dossiers - Dépôt de rapports au Tribunal - Gestion informatique: organisation de visioconférences, gestion de la flotte de téléphones et de ordinateurs portables, assistance informatique des collaborateurs - Traitement de demandes spécifiques de la direction Profil souhaité : Niveau BTS comptabilité Très bon niveau en informatique Maîtrise Pack office Réactivité, disponibilité, rigueur, organisation, confidentialité, gestion des délais et des priorités, capacités de rédaction, capacité à s'intégrer dans une équipe. Notre équipe : 7 sites en région AURA, PACA et Ile de France 30 collaborateurs expérimentés Des locaux spacieux à proximité immédiate du Tribunal Avantages : Tickets restaurants Mutuelle 13ème mois Prise en charge des frais de transport Primes Conformément à notre politique d'entreprise en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à tous les talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Comptabilité générale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES
10 à 19 salariés
M. Stéphane CAZALI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif Appels d'offres H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 03
En lien direct avec le Dirigeant, vous devrez gérer les réponses aux appels d'offres et concours de maîtrise d'œuvre. A cet effet vous devrez : - recenser les consultations via les plateformes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administrative (H/F)
HOLDING GROUPE DAVID MOREL AUTOMOBILE - 69 - DECINES CHARPIEU
Dans le cadre de son développement, le garage automobile MOREL AUTO , recrute un(e) secrétaire administrative en CDI Notre activité est basée sur la qualité et la confiance. Nous mobilisons nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur d'agence F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Villefranche-sur-Saône
Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un(e) Coordinateur(rice) d'agence (H/F), à temps plein en CDD, à la Direction de la Clientèle et Proximité, à l'agence de Villefranche-sur-Saône. Les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
Aquila RH - 69 - Dardilly
Vos missions: Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante, vous travaillez en étroite collaboration avec le technico-commercial pour garantir la satisfaction du client dans le respect...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DU SERVICE DE LA COMMANDE PUBLIQUE/AFFAIRES JURIDIQUE (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES SAONE VALLEE - 01 - TREVOUX
Située à 25 km au nord de Lyon et à proximité de l'Agglomération de Villefranche-sur-Saône, la Communauté de communes Dombes Saône Vallée (CCDSV) est proche des infrastructures autoroutières,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Auto-école DRIVE SCHOOL - 69 - Décines-Charpieu
L'auto-école DRIVE SCHOOL recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve). Vous aurez pour missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Traitements des courriers et mails - Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant retranscription des débats - Avoir une RQTH (H/F)
DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS - 69 - CORBAS
Le poste consiste à retranscrire les débats enregistrés lors de réunion pour le compte de plusieurs clients sur Grenoble et sur Lyon. *** Poste à pourvoir en CDD Tremplin *** Critères...
CDD Tremplin - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDD Tremplin
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) pour le Pôle Entreprises et Territoires (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DU RHONE - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Vous êtes passionné(e) par l'agriculture et l'accompagnement des agriculteurs dans leurs défis de renouvellement des générations et de transition agroécologique ? Rejoignez une équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ATEC ETANCHEITE - 01 - BELIGNEUX
Dans le cadre de son développement, ATEC Etanchéité, entreprise spécialisée dans l'étude et la pose d'enveloppe de bâtiment (couverture, bardage, isolation, étanchéité), recherche un assistant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vénissieux
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F. Vos missions : - Gestion des appels et des mails - Gérer la saisie informatique des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)