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Assistant(e) pour le Pôle Entreprises et Territoires (H/F) 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Offre n° 187BYGW
Assistant(e) pour le Pôle Entreprises et Territoires (H/F)
69 - LA TOUR DE SALVAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Vous êtes passionné(e) par l'agriculture et l'accompagnement des agriculteurs dans leurs défis de renouvellement des générations et de transition agroécologique ? Rejoignez une équipe dynamique et participez activement à des projets passionnants qui façonnent l'agriculture de demain ! Vos missions : En tant qu'Assistant(e) polyvalent(e), vous serez un véritable pilier pour notre Pôle Entreprises et Territoires, en soutenant nos équipes dans des missions variées et stratégiques : Organisation et gestion : Vous serez au cœur de l'action, en soutenant les responsables d'équipe dans l'organisation quotidienne, la gestion des dossiers (budgets, conventions) et les relations avec les élus. Accueil et coordination : Accueil physique et téléphonique, appui administratif pour les équipes Installation, Transmission, Conseil d'entreprise, Élevage, Agronomie, Environnement et Grandes Cultures. Gestion de l'information : Vous serez responsable de la gestion fluide des informations (transmission, classement, stockage) et de l'organisation des réunions et formations. Promotion : Vous contribuerez à la visibilité de la Chambre d'agriculture et à la promotion de nos services et produits auprès des acteurs du secteur. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un BTS secrétariat de direction ou équivalent, et avez une expérience en assistance administrative ? Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et numériques, et vous avez un excellent sens relationnel. Votre capacité à gérer des missions variées avec autonomie et initiative sera votre atout clé. Une bonne connaissance du monde agricole ou des Chambres d'agriculture serait un plus. Vous aimez le travail en équipe, êtes dynamique et avez un goût prononcé pour la polyvalence. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Pourquoi nous rejoindre ? Un cadre de travail stimulant : CDI à 38h50/semaine, basé à La Tour de Salvagny (69890). Rémunération à partir de 23K€ sur 13 mois, évolutive selon expérience. Des avantages concrets : 20 jours de RTT/an, ordinateur portable, smartphone, mutuelle prise en charge à 100 %, possibilité de télétravail, tickets-restaurant, prime transport. Pourquoi choisir notre structure ? En rejoignant la Chambre d'agriculture du Rhône, vous vous engagez aux côtés des agriculteurs dans une mission essentielle pour l'avenir de notre territoire. Vous bénéficierez d'un environnement propice à votre épanouissement professionnel, au service de l'agriculture en transition. Prêt(e) à relever ce défi ? Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
CHAMBRE D'AGRICULTURE DU RHONE
100 à 199 salariés
Mme Elodie FERNANDEZ
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