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Secrétaire administrative / support ventes (H/F) 69 - ST SYMPHORIEN D OZON
Offre n° 186PHMK
Secrétaire administrative / support ventes (H/F)
69 - ST SYMPHORIEN D OZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
CDI temps partiel dés que possible, sur une base de 24 heures par semaine. (Prévoir 8 heures complémentaires/semaine pendant les congés de l'assistante administrative, 5 semaines, dont 3 semaines été). Détail du poste : - Accueil physique et téléphonique - Gestion et rédactions des mails (urgences à traiter) - Gestion des demandes d'interventions et suivi (logiciel Praxedo) - Saisie des devis commerciaux et SAV (logiciel Quadra et Word) - Gestion des commandes : demande et suivi devis, passage commande sur logiciel Quadra, réception des colis, identification et information acheteur) - Affranchissement et dépose du courrier - Classement, archivage Profil recherché : - BEP, BAC secrétariat - Réactivité - Polyvalent - Organisé - Rigoureux - Avoir le sens des priorités et être réactif / Gestion du stress - Connaissance Logiciels Praxedo / Quadra / Word apprécié Horaires : lundi ou mardi (à convenir), et jeudi + vendredi de 8h00-12h /13h00-17h00 Autres : mutuelle, prévoyance (pas de ticket restau, pas de télétravail)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.48 Euros
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
MATERIELS ALIMENTATION ET FROID
10 à 19 salariés
La société MAF, Spécialisée dans les services énergétiques, froid, traitement d'air et CVC des bâtiments commerciaux industriels et tertiaires.
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