- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187NKFZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187NKFZ
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 187NKFZ
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des habitants en accompagnant nos clients utilisateurs (communes, gendarmeries, EPCi, ..) * Pour conseiller les 35 000 administrateurs PanneauPocket partout en France. * Pour renforcer une équipe très plébiscitée par nos clients : la qualité de notre team et son professionnalisme créent leur confiance. Ton futur métier : Développe ton savoir-faire grâce à la diversité des missions : * La prise en charge du cycle commercial et administratif : renseignements commerciaux sur appels entrants, création des comptes clients, envoi des informations de connexion et pack de communication, devis, factures et refacturation. * La mise à jour du CRM et des bases de données prospects/clients. * La formation à notre outil des nouveaux clients et suivi des clients en portefeuille * Le SAV téléphonique et email des clients (tous très sympathiques) * La fidélisation des clients pas le biais d'appels sortants * Le suivi des encaissements et relances clients. Développe ton autonomie : * En intégrant une équipe polyvalente de 3 personnes dédiée à la gestion clientèle * En travaillant en relation directe et étroite avec nos clients Ton profil : * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG, autres .) * Tu justifies de 1 à 2 ans d'expérience en gestion de la relation client. * Tes capacités relationnelles, tes facilités d'expression orale/écrite et ta gestion des priorités sont les clefs de ton succès. * Tu maitrises Excel ou tout du moins tu en connais les bases Rémunération : 26,4K Avantages : Carte restaurant / prime vacances / mutuelle Si tu te reconnais, tu pourrais bien être la personne idéale pour rejoindre notre équipe ! #espritdequipe #positiveattitude #professionnalisme #creativite SJ123
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 26400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CWA ENTERPRISE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
lba - 69 - LIMONEST
Rattaché au service Administration des ventes, nous recherchons un assistant commercial ADV (H/F) Votre rôle sera d'assister le commercial dans la relation et la gestion commerciale des clients. À...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif de site (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
COMPETENCES : Gérer l'administratif liée à notre métier (les registres des déchets entrant/ sortant, registre des achats de métaux, vérifier la bonne mise en place des consignes de sécurité. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial F/H (H/F)
GROUPE OCI - 69 - ST PRIEST
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Données Clientèles Back Office H/F (H/F)
OCEA SMART BUILDING - 69 - LYON 09
CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable du service au sein de notre Direction de la Clientèle, vous avez pour mission principale la production des documents qui permettront à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Chazay-d'Azergues
Quels défis logistiques et d'achats stimulants en tant qu'Assistant(e) Supply Chain (F/H) souhaitez-vous relever ? Rejoignez notre client pour garantir une gestion logistique et des achats fluide et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Saint-Maurice-de-Gourdans
Le cabinet Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse, du groupe Manpower, recrute pour sont client, une entreprise agile et familiale de négoce de céréales, spécialisée dans l'achat de matière première...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant service clients (H/F)
PARTNAIRE 2022 - 69 - Toussieu
L'agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisé dans la délégation recherche son futur Assistant service clients H/F pour notre client. Vous intégrez une société familiales spécialisée du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)