Administratif/administrative au sein du service culture (H/F) 06 - LA TRINITE
Offre n° 187NNRZ
Administratif/administrative au sein du service culture (H/F)
06 - LA TRINITE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
MISSIONS Sous la direction de la directrice de la culture, Préparer, suivre et exécuter le budget : - Engager les dépenses - Traiter les bons de commande (envoi au fournisseur.) - Traiter les factures (contrôle, service fait, liquidation.) - Préparer et suivre le budget, - Gérer les demandes de virements de crédits Gérer les relations avec les partenaires : - Accompagner la directions dans le suivi administratif et financier et sur certains dossiers spécifiques - Assurer l'interface avec le service financier de la ville - Assurer l'interface avec les partenaires extérieurs (trésorerie, fournisseurs.) Assurer des missions administratives : - Traiter le courrier (retour de factures, transmission des bons de commande et ordres de service) - Appuyer la réalisation de tableaux de bords ponctuels ou réguliers - Archiver et classer les documents Venir en appui des agents du service de la culture sur des missions administratives transversales : - Veiller à assurer une continuité de service sur le secteur comptable durant l'absence de certains collègues - Renseigner les services utilisateurs sur l'état de leurs commandes ou de leurs dossiers PROFIL : - Règle de l'expression orale et écrite de qualité - Connaissance du fonctionnement et des règles administratives des collectivités territoriales - Savoir organiser, planifier, prioriser, rendre compte - Logiciels bureautiques : Pack Office, utilisation de la messagerie Outlook, internet - Connaissance des principes rédactionnels de la note de synthèse, du compte rendu, du procès-verbal - Connaissance des règles d'archivage d'une collectivité territoriale Qualités relationnelles - Grande appétence pour les relations publiques et le travail en équipe - Sens du service public - Sens de l'écoute et de la communication - Disponibilité et dynamisme Qualités organisationnelles - Sens de l'organisation, rigueur - Capacité à coordonner, à prioriser - Adaptabilité, polyvalence
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE DE LA TRINITE
100 à 199 salariés
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