- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 187NNVG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 187NNVG
Chargé(e) des frais généraux H/F (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 187NNVG
Chargé(e) des frais généraux H/F (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Vous cherchez un poste qui vous permette de mettre à profit votre sens de l'organisation et votre polyvalence ? Rejoignez-nous à un poste clé et polyvalent au cœur de notre organisation ! Nous recherchons une personne organisée et proactive pour assurer la gestion des achats, des déplacements, des contrats, et des locaux! Rassurez-vous, vous ne serez pas seul(e), une autre personne vous attend avec impatience pour partager les missions avec vous ! Une belle opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et international ! ACHATS, FACTURES : * Réception des factures (services supports et imputation) * Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures entrepôts) * Suivi des dépenses et des budgets * Etablissement des chèques, virements * Validation et traitement des notes de frais * Suivi des commandes * Suivi du parc des appareils bureautiques (copieurs, téléphonie) VOYAGES ET DEPLACEMENTS : * Organisation des déplacements et voyages du personnel (Transports, hébergements, Visas) * Suivi, contrôle et remboursement des frais et avances * Organisation du séminaire annuel et de la soirée des voeux GESTION DU PARC AUTOMOBILE ET DES CHARRIOTS ÉLÉVATEURS FRANCE ET AFRIQUE * Gestion des commandes, suivi du parc et restitution * Gestion administrative, suivi entretien, contrôle, assurance, cartes carburant, contraventions GESTION ET SUIVI DES CONTRATS DE PRESTATION (France, Europe, Afrique) : * Gestion et négociation de l'ensemble des contrats annuels (entretien des locaux, entrepôts, assurance bâtiments, automobiles) * Achats de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visites, entretien des locaux, espaces verts.) * Gestion et suivi assurance bâtiments, mobiliers * Coordination des sociétés intervenantes sur site * Validation des devis de maintenance * Suivi contrôle périodique obligatoire : EPI, incendie, installation électrique, appareil de levage et manutention GESTION DES LOCAUX : * Gestion des relations avec les prestataires et les fournisseurs * Prendre en charge la gestion des locaux (entretiens, dépannage, sécurité) * Gestion des accès badge salariés * Aménagement, déménagement des bureaux * BAC+2/3 souhaité, idéalement gestion PME/PMI ou Support à l'Action Managériale * Expérience de 2 à 4 ans à un poste similaire, gestion administrative ou comptabilité * Connaissances en comptabilité (imputation, devis, gestion des factures.) * Maîtrise du pack office * Être à l'aise sur Excel (automatisation, tableau croisé dynamique) * Bon niveau d'anglais apprécié (au moins à l'écrit!) SAVOIR-ETRE : * Bonne humeur et humour de rigueur dans le service * Être organisé * Réactif, forte polyvalence * Excellente gestion des priorités * Aisance relationnelle * Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
CENTRIMEX AIRSERVICE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
CARRERA - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) au service commercial, vous serez amené(e) à réaliser diverses tâches administratives. Vous effectuerez notamment les missions suivantes : - Gestion du service client (très bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ANEOLIS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, une société biopharmaceutique opérant dans la recherche sur le diabète, à Marseille dans le 6ème, un(e) Assistant (e) administratif/(ve). Vos principales missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve)/ gestion du planning (H/F)
ACTIGIEN - 13 - VITROLLES
nous sommes à la recherche d'une personne capable de nous aider à continuer notre développement. prendre notre relais sur la gestion administrative, gestion des plannings etc.. - Relation clientele -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Devenir Assistant administratif avec l'Armée de l'AIR (H/F)
GSBDD ISTRES-ORANGE-SALON DE PROVENCE - 13 - ISTRES et SALON DE PROVENCE
La Base Aérienne 125 d'Istres recrute des assistants administratifs (h/f), alors rejoins l'armée de l'Air et de l'Espace pour exercer ton métier. Tu participes notamment aux tâches de secrétariat et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 13 - Vitrolles
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour l'un de nos clients situé dans la zone industrielle Aix Les Milles, dont l'activité est la construction et réhabilitation de stations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : Vous gérez les appels des fournisseurs et clients. Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marignane
Manpower Marseille BTP recherche pour son client un(e) Assistant(e) technique BTP (CDI) (H/F). Vos missions seront les suivantes: -La gestion des intérimaires -L'accueil téléphonique -La gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons deux télésecrétaires bilingue anglais H/F, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/e Secrétaire automobile. Les missions seront les suivantes ; - Assurer la gestion administrative et vérifier les informations et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)