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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 187NRWL
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Vous serez amené(e) à : - Suivre les demandes clients. - Réaliser et suivre les devis et dossiers de formation. - Gérer les inscriptions des stagiaires, les salles, convoquer les stagiaires ., etc. - Piloter l'agenda des formations, de nos formateurs, de nos partenaires. - Réaliser et suivre les inscriptions aux examens sur les plateformes des fournisseurs/ partenaires. - Réaliser et suivre la facturation Clients, Fournisseurs, les notes de frais. - Effectuer les relances clients et fournisseurs sur les dossiers en cours. - Contribuer à la réalisation du suivi de votre activité. - Mettre à jour les catalogues de formation. - Participer à l'actualisation des supports de formation. - Fournir les réponses de premier niveau aux appels téléphoniques et mails reçus. La liste des missions n'est pas exhaustive et peut varier selon les besoins de la société. Vous êtes la personne idéale pour rejoindre notre équipe si : - Vous avez suivi une formation BTS minimum de type assistant(e) de gestion PME/PMI, - Vous justifiez d'une première expérience pour ce poste. - Etes Doté(e) d'un excellent relationnel et rédactionnel, vous êtes réactif(ve), dynamique, autonome et organisé(e). - Vous avez le sens du service et souhaitez intervenir sur les process clés de gestion de l'entreprise. - Etes Rigoureux(se), vous œuvrez avec méthode et organisation pour les taches qui vous sont confiées, - Etes Curieux(se), capable de vous former et d'apprendre. - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Pourquoi nous rejoindre: - Vous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine. - Partager nos réussites (Plan Epargne Entreprise). - Bénéficier d'avantages complémentaires (tickets restaurant, Chèques cadeaux,...). CDD 1 mois renouvelable
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DELF
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.delf.fr
Organisme de formation depuis 1986, Delf se compose aujourd?hui d?une équipe de spécialistes pour former et la certifier des chefs de projet. Nous organisons des sessions de formations chez nos clients ou dans nos centres de formations. Notre activité est croissante depuis plusieurs années et nous souhaitons renforcer notre équipe.
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