GESTIONNAIRE DE SERVICES (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 187NYNT
GESTIONNAIRE DE SERVICES (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 03 février 2025
Le C.G.O.S. (Comité de Gestion des Œuvres Sociales) est une association paritaire à but non lucratif créée en 1960 qui a pour mission de mettre en œuvre et de gérer l'action sociale en faveur des agents hospitaliers en activité ou retraités des établissements publics sanitaires, sociaux et médico-sociaux adhérents. Le C.G.O.S est constitué d'un Siège social basé à Paris et de 12 Délégations régionales couvrant l'ensemble du territoire métropolitain. Le C.G.O.S s'adresse à plus de 1 000 000 agents hospitaliers en activité (personnels non médicaux) travaillant dans 2 300 établissements. Rejoindre le C.G.O.S, c'est intégrer une structure sociale, porteuse de nombreux projets de développement ! Afin de renforcer l'équipe de la délégation de MONTPELLIER nous recherchons un GESTIONNAIRE DE SERVICES H/F en CDD de 7 mois. Missions : Après une période de formation à nos outils et processus, vous serez en charge des missions citées ci-dessous : - Réceptionner les appels entrants - Enregistrement et ouverture des dossiers des agents ; - Instruire les demandes de prestations transmises par les agents ; - Traiter les demandes de prestations dans le respect des rythmes, volumes et échéances ; - Classement et archivage des dossiers traités ; - Réception et expédition du courrier Profil : Une première expérience réussie dans la gestion de prestation, opération de saisie. Une bonne maîtrise des outils bureautiques. La connaissance du secteur hospitalier, social, ou mutualiste est un plus. Diplômes et expériences: Le candidat est idéalement diplômé d'un BTS SP3S et possède une première expérience dans le domaine des prestations.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26779.0 Euros à 28804.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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