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Assistant ADV (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 187NYQV
Assistant ADV (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
#çamatchentrenous - Une entreprise pionnière dans l'impression numérique, leader dans le packaging innovant - Engagements RSE concrets pour une production plus verte et responsable - Un environnement dynamique valorisant la performance et l'esprit d'équipe Notre client est un acteur incontournable dans le domaine du packaging de luxe, spécialiste de l'impression numérique. L'entreprise se distingue par sa capacité à allier réactivité, flexibilité et innovation pour offrir des solutions personnalisées à ses clients. Votre potentiel permettra de : - Assurer le suivi des commandes, de l'établissement des devis à la livraison - Gérer le rétroplanning des grands comptes et anticiper les délais - Coordonner la communication entre les clients, les commerciaux et la production - Monter les dossiers de commande et assurer leur bon déroulement Votre envie de les rejoindre : Votre talent tout comme votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite : doté(e) d'un esprit d'équipe et d'une grande rigueur, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en ADV. Vous avez une appétence commerciale, une bonne maîtrise de Pack Office et des capacités d'organisation et d'adaptation. La connaissance de la chaîne graphique et la pratique de l'anglais sont des atouts ! Rémunération : 2 200 à 2 500 € bruts/mois + TR + CSE + mutuelle + participation CDI - 35h/semaine - Horaires : 9h-17h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
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