- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 187NYYZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 187NYYZ
Secrétaire commercial(e) ADV H/F (H/F) 21 - STE MARIE SUR OUCHE
Offre n° 187NYYZ
Secrétaire commercial(e) ADV H/F (H/F)
21 - STE MARIE SUR OUCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Entreprise handi-bienveillante
ADEE Electronic est une PME d'environ 50 salariés spécialisée dans la protection foudre et surtensions. Elle fait partie du groupe MECAPHI aux côtés de sa filiale TRIO2SYS, fabricant de solutions domotiques sans fils sans piles. Implantés à Sainte-Marie-sur-Ouche, une petite commune d'un peu plus de 600 habitants, située au cœur du département de la Côte d'Or, en Bourgogne. Établis le long de l'autoroute gratuite A38, nous sommes à environ 20 km du nord-ouest de Dijon. À moins de 5 minutes en voiture des petits commerces de Fleurey-sur-Ouche, notre commune offre également des espaces propices à la détente et à la promenade, que ce soit à pied ou à vélo, le long du paisible canal de Bourgogne. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine ? Dans le cadre d'un départ en retraite, nous sommes à la recherche notre futur Secrétaire commercial(e) ADV. Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur commercial, vous assurez le suivi des clients. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la relation client (accueil téléphonique, renseignements .) ; - Animer les données des fichiers clients ; - Établir et envoyer les devis aux clients ; - Gérer l'administration des ventes (offres, commandes, accusé réception, délais, facturation et transmission, relances, SAV, accords de retour, demandes de dérogations.) ; - Établir les documents administratifs associés aux affaires paratonnerre pour validation des commandes ; - Gérer les prix nets des fichiers clients ; - Assurer la remontée des informations auprès des parties concernées internes et externes (tableau de suivi, déclaration de CA.) - Traiter les commissions (saisie et gestion des transferts.) ; - Effectuer les relances des règlements clients. Votre profil : - Vous avez une formation administration des ventes, gestion ou équivalent ; - Vous justifiez d'une expérience professionnelle dans ce domaine ; - Vous disposez du permis B ; - Vous maîtrisez les outils bureautiques ; - Vous avez le sens du service client et une aisance relationnelle ; - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral). Nous proposons : - CDI 35h ; - Lieu : 300 Rue des arts et métiers 21410 PONT-DE-PANY ; - Travail en journée, du lundi au vendredi ; - Carte tickets-restaurants ; - Prime d'intéressement (PEE/PERCO) ; - Mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur ; - Prévoyance prise en charge à 43% par l'employeur ; - Convention Collective Nationale de la Métallurgie. Envie de tenter l'aventure ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation ! Référence de l'offre 2025-05. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Employeur
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 21 - Is-sur-Tille
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 21 - FAUVERNEY
Missions / Activités : Prospection physique Assurer des rendez-vous clients Proposer des solutions techniques adaptées Suivre et développer un portefeuille clients Profil de poste : Issu ou non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial grands comptes (H/F)
AMG BUREAUTIQUE ET INFORMATIQUE - 21 - DIJON
Leader régional dans le domaine informatique et bureautique depuis plus de 50 ans, AMG Informatique met à disposition des entreprises et collectivités une large gamme de solutions et services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA recherche un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Hélène Chauchon, Manpower Conseil Recrutement, recrute en CDI pour une industrie dijonnaise un Assistant ADV Export H/F en CDI avec des clients anglophones et germanophones. Vous connaissez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes France-Export (H/F)
CADUS - 21 - LADOIX SERRIGNY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE-EXPORT pour un contrat CDI à pourvoir dés que possible. Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE APRES-VENTE H/F
GROUPE JMJ - 21 - DIJON
JMJ DIJON, concession Citroën & DS recherche un/une Chargé de clientèle Après-vente pour renforcer son équipe après-vente. Garant(e) de la satisfaction client, votre mission consiste à prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
V.A.M.P. - 21 - Beaune
Mail Boxes Etc. Dijon, société de services aux entreprises, recrute pour son agence de Beaune un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) International Notre entreprise est un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE VN H/F
GROUPE JMJ - 21 - DIJON
SECRETAIRE COMMERCIALE VN H/F Présentation de l'entreprise JMJ et faites carrière dans l'automobile avec une équipe passionnée et engagée ! Chez JMJ, nous sommes des optimistes engagés au plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ARGE - 21 - QUETIGNY
Elément indispensable du service commercial, le/la commercial/e sédentaire est chargé(e) de la prise de rendez-vous auprès des professionnels de toutes activités et participe à l'organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)