- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187PGJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187PGJL
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) 77 - CROISSY BEAUBOURG
Offre n° 187PGJL
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
77 - CROISSY BEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
L'agence TIM recherche pour un de ses clients, une PME spécialisée dans l'aménagement intérieur, son future Assistant Administratif et Commercial (F/H). Votre mission principale consistera à soutenir le directeur commercial ainsi que l'équipe de six commerciaux dans la réalisation de leurs activités quotidiennes. Le périmètre de votre mission se décline comme suit : - 40 % de la gestion de l'Administration des Ventes (ADV), - 10 % de support commercial, - 25 % de suivi et relance de la facturation, - 10 % d'organisation d'évènements commerciaux, - 15 % de gestion des reportings. Pour réussir dans ce poste, vous devez maîtriser le pack Office et avoir une excellente maîtrise de l'orthographe. Une expérience antérieure en tant qu'assistant commercial ou de direction est un atout indéniable. Les compétences et savoir-être attendus incluent : - Votre capacité à accompagner les associés dans leur quotidien, en faisant preuve d'une grande disponibilité et d'un sens du service. - Votre aptitude à représenter la direction dans les relations avec les clients, les fournisseurs et les partenaires de manière professionnelle et engageante. - Votre rigueur dans l'organisation et le traitement des tâches administratives. - Votre implication dans les projets transverses, démontrant votre esprit d'équipe et votre capacité à collaborer avec divers interlocuteurs. - Votre capacité à représenter et promouvoir les valeurs de l'entreprise auprès de l'ensemble des parties prenantes. Informations supplémentaires : Nous cherchons une personne dynamique, organisée et efficace, capable de s'intégrer facilement au sein d'une équipe et d'évoluer dans un environnement stimulant. Notre client, une PME reconnue dans le secteur de l'aménagement intérieur, met un point d'honneur à offrir un cadre de travail propice à l'épanouissement de ses collaborateurs. Fort de son expérience, il valorise l'innovation et l'esprit d'équipe pour garantir la satisfaction de ses clients tout en cultivant une ambiance de travail conviviale et motivante.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - Noisy-le-Grand
Comment l'opportunité d'un Conseiller clientèle (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ? En tant qu'interlocuteur(rice) privilégié(e), vous assurerez la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVINTER - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Répondre aux besoins des clients - Nombreux échanges téléphoniques - Assurer un suivi administratif
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Support des Ventes et Logistique (H/F)
ALCO SA - 77 - TOURNAN EN BRIE
Au sein d'une PME familiale reconnue dans la métallurgie, nous recherchons un Gestionnaire Support des Ventes et Logistique. En lien avec les commerciaux, le support commercial et la logistique, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administrative et Commerciale (H/F)
94 - SUCY EN BRIE
2. Gestion administrative - Assurer le suivi des dossiers administratifs liés aux projets franco-tunisiens. 2. Gestion commerciale : - Coordonner les échanges entre les équipes commerciales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 77 - Jossigny
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMO GLACON - 93 - PANTIN
Promo Glaçon, PME, spécialisée dans la fabrication et distribution de glaçons et glace pilée, recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial évènementiel (H/F)
IMMINENCE RH - 95 - Roissy-en-France
Imminence RH, recherche pour son client, entreprise reconnue sur son secteur un assistant commercial (H/F) En qualité d'Assistant Commercial (H/F), vous aurez comme principales missions (liste non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MGPE SERVICES - 77 - LE MEE SUR SEINE
Au sein d'une entreprise de bâtiment second oeuvre (électricité, plomberie, peinture) vous serez chargé(e) de : - Prospecter par téléphone une clientèle professionnelle afin de proposer les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Appels d'Offre (H/F)
ABILIS - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le poste est à pourvoir au sein de ABILIS LOGISTIQUE, centrale d'achat du groupe ABILIS L'entreprise recherche son ou sa Gestionnaire d'appel d'offre (H/F), rattachée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial Paris / Région Parisienne (H/F)
AUDIKA - 75 - Paris (Dept.)
ENTREPRISE Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)