- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187DBZN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187DBZN
Chargé Relations Clients et Talents (H/F) 77 - Jossigny
Offre n° 187DBZN
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
77 - Jossigny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance Réalise avec soins la gestion du back-office Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail.) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons . Des outils digitaux "INnovants", une période d'intégration personnalisée de 3 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales. Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence . ce sera TOI !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Relation clients (tél, mail) et talentsCette compétence est indispensable
- Saisie administrativeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
20 à 49 salariés
Mme Mélanie SIODLAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F
EXPECTRA - 94 - Créteil
Ce poste, basé à CRETEIL est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 28 000 / 30 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vos missions: - Etablir les devis de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) AEROMIN
EXO 3 - 94 - ORLY
QUI SOMMES-NOUS ? Nous sommes une entreprise familiale dans le secteur de la distribution de produits alimentaires et non alimentaires exotiques. Exo 3 est installé depuis 2007 sur le MIN de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMO GLACON - 93 - PANTIN
Promo Glaçon, PME, spécialisée dans la fabrication et distribution de glaçons et glace pilée, recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
77 - COURTRY
Sous la responsabilité du responsable des marchés à bon de commande, vous êtes Intégré(e) au sein de l'équipe commerciale. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 95 - Villeron
Rattaché(e) au responsable exploitation, au sein d'une équipe de 4 personnes, vos princiaples missions sont: -Appels entrants et sortants -Prise de commandes -Saisie de commandes -Etablissement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PARADISE NEGOCE EQUIPEMENT - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un.e Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F). Vos mission : - GESTION DES TACHES ADMINISTRATIVES ET COMMERCIALES D UNE HOLDING D ENTREPRISE - GESTION INTEGRALE DES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Inside sales (H/F)
RHENUS AIR & OCEAN SAS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
OBJECTIFS DU POSTE Qualifier le maximum de prospects, organiser des rendez-vous commerciaux et de fidélisation afin de les convertir en réelle opportunité. Contribuer à l'acquisition, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVELCOM - 75 - PARIS 02
À propos de Novelcom Créée en 2005, Novelcom est un opérateur télécom B2B spécialisé dans les solutions de téléphonie fixe VoIP, d'accès Internet en fibre optique, et de téléphonie mobile. Nous nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F formé(e) ERP DIVALTO (H/F)
SES - 94 - Queue-en-Brie
SES INTERIM recrute ses nouveaux ambassadeurs, dans ce cadre nous recherchons( e): - ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F MISSIONS La tenue des dossiers clients et fournisseurs Le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Administratif et Commercial, vous rejoindrez l'équipe Marketing et Animation, composée de 6 personnes et rattachée à la Responsable Marketing. Vous serez en charge de la mise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)