- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 187PPHN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 187PPHN
Ventes Junior/SDR (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 187PPHN
Ventes Junior/SDR (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Représentant des Ventes pour enrichir notre dynamique équipe chez Montel France. Ce rôle clé nécessitera une interaction directe avec notre clientèle estimée, exigeant par conséquent un penchant pour la communication interpersonnelle et un flair pour identifier les opportunités d'affaires. En tant que membre du collectif Montel, vous acquerrez une connaissance approfondie des secteurs commerciaux et corporatifs, une compétence qui renforcera inévitablement votre progression de carrière quelles que soient vos ambitions futures. Chez Montel, nous sommes dédiés à votre succès et vous fournirons tout le soutien et les outils nécessaires pour exceller dans votre rôle. Nous valorisons le travail acharné et l'engagement et favorisons une culture qui encourage le développement personnel et professionnel. Responsabilités Clés: - Faciliter l'engagement avec la clientèle potentielle et coordonner les réunions avec votre supérieur. - Prospection des clients potentiels, les présentant à la gamme diversifiée de produits de Montel. - Initier le contact avec les clients pour la génération de leads et la prospection téléphonique. - Promouvoir les ventes de produits Montel auprès des clients potentiels. - Représenter Montel lors de conférences et réunions de l'industrie, élargissant ainsi notre base de clients. - Maintenir des relations solides avec notre clientèle existante. - Vendre des produits supplémentaires à nos clients actuels (ventes croisées). - Surveiller et maintenir des niveaux optimaux de satisfaction de la clientèle. Qualifications Préférées: - Un diplôme de fin d'études en Administration des Affaires, Vente, Finance, ou une discipline connexe. - Intérêt manifeste et connaissance du service à la clientèle ou des ventes. - Maîtrise de l'utilisation du téléphone en tant qu'outil de communication essentiel. - Une expérience préalable ou un intérêt pour le marché de l'énergie sera considéré favorablement, bien que cela ne soit pas une condition préalable. - Capacités exceptionnelles de multitâche. - Maîtrise de Microsoft Office. Profil du Candidat Idéal: Nous recherchons des individus dynamiques et autodidactes qui présentent une structure et une organisation dans leur approche de travail. La capacité à s'épanouir dans des contextes sociaux, associée à une volonté d'apprendre et de s'adapter, est essentielle. Compétences Linguistiques: La maîtrise du français et de l'anglais est obligatoire. À Propos de Montel: Montel est un fournisseur d'information de premier plan pour les marchés de l'énergie européens. Nos offres principales incluent des nouvelles indépendantes, des données et des analyses de marché, faisant de nous une ressource indispensable pour les professionnels de l'industrie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : niveau etudes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Négocier un contrat
- Prospection commerciale
- Réaliser une étude technique et commerciale
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
Employeur
MONTEL FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Envisagez-vous une trajectoire de carrière épanouissante débordante de perspectives de croissance? Aspirez-vous à propulser davantage votre expertise en vente? Si votre réponse est affirmative, nous vous invitons à considérer cette passionnante opportunité professionnelle. M. Abdelkhalek Touzani Serifi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) service planning maintenances (H/F)
PYRAMIDE - 91 - BONDOUFLE
PYRAMIDE, acteur de référence fabriquant des murs d'escalade depuis 1988, recherche un(e) candidat(e) qui sera en charge de la gestion du planning d'intervention des techniciens de maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - Brie-Comte-Robert
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV /logistique H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 91 - Morangis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV / logistique H/F, dans le cadre d'un CDI à Morangis. Vos missions : Gestion des commandes clients dans leur intégralité Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Voisins-le-Bretonneux
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LRR Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Responsable du Centre de gestion Commerce le/la Gestionnaire ADV intervient dans les différentes étapes du process Order to Cash Missions : Le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
ECOLE FRANCAISE - 92 - LEVALLOIS PERRET
L'École Française réinvente la formation en ligne avec un accompagnement 100% sur mesure. Notre mission ? Vous offrir toutes les chances de réussir grâce au soutien de nos experts dédiés. Le Chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)