- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 186XJDN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 186XJDN
Assistant(e) service planning maintenances (H/F) 91 - BONDOUFLE
Offre n° 186XJDN
Assistant(e) service planning maintenances (H/F)
91 - BONDOUFLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
PYRAMIDE, acteur de référence fabriquant des murs d'escalade depuis 1988, recherche un(e) candidat(e) qui sera en charge de la gestion du planning d'intervention des techniciens de maintenance de murs d'escalade. Le(la) candidat(e) sera principalement responsable de la gestion des commandes reçues, de la prise de rendez-vous auprès des clients et de la gestion des plannings des techniciens. Des devis et contrat de maintenance seront également à établir pour le renouvellement des contrats de nos clients. Le(la) candidat(e) sera aussi en charge de recevoir les appels téléphoniques de l'entreprise (standard téléphonique). Le poste nécessite d'être à l'aise au téléphone et d'avoir un bon relationnel client notamment pour la négociation des dates de rendez-vous et les relances téléphoniques quotidiennes. Le poste est proposé en présentiel à Bondoufle (91), en 100% télétravail, ou en mix présentiel/télétravail ou en si le(la) candidat(e) est organisé(e) et dispose déjà d'une expérience sur un poste similaire en télétravail. Toutes les formations nécessaires sont dispensées en interne. Conditions CDI plein temps 35H ou 39H Date de prise de poste souhaitée : immédiate Responsabilités - Gestion du planning d'intervention (environ 850 clients par an) - Coordination des interventions entre les clients et les techniciens - Gestion des commandes et mise à jour de l'ERP (Gestimum) - Relances clients pour la prise de rendez-vous - Établissement de renouvellement de contrats de maintenance - Gestion du standard téléphonique Qualifications - BAC +2 souhaité ou équivalent - Orienté commercial Compétences - Très bon relationnel client - Organisation irréprochable - Orienté commercial Déroulé des entretiens : - 1ère phase de sélection via un formulaire en ligne - Les candidats sélectionnés auront un entretien oral via Google Meet - Une dernière étape peut être envisagée pour confirmer les motivations du (de la) candidat(e).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : indiquer prétentions SVP
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- gestion des plannings techniciensCette compétence est indispensable
- planifier les interventions de maintenanceCette compétence est indispensable
- utiliser un ERPCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
PYRAMIDE
20 à 49 salariés
Mme ORANE ALLAIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) SAV (H/F) et participez à des projets passionnants dans le domaine du désenfumage. Description...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PIERRE Eyewear - 91 - DOURDAN
MISSION GENERALE Les missions de l'Administrateur des ventes (ADV) sont variées. Ses missions orientées satisfaction clients vont de la prise de commande à la livraison des marchandises, en passant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV en CDI - Les Ulis (91) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 91 - Ulis
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire ADV en CDI - Les Ulis (91)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Litiges (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV LITIGES H/F. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes bilingue anglais (H/F)
ADECCO - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
L'agence Adecco de Torcy est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes expérimenté(e) pour intégrer un environnement international. La maîtrise de l'anglais est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / E ADV (H/F)
ALMO RH - 91 - Villebon-sur-Yvette
Description de la mission Dans nos locaux de Courtaboeuf (91), une place de choix vous attend: vous serez un véritable soutien pour l'équipe commerciale. Sous l'égide d'une responsable ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Approvisionnement (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'action sociale sans hébergement et basé à PARIS 15 (secteur Montparnasse), un(e) Gestionnaire Administration des Ventes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)