- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 186VSXQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 186VSXQ
Assistant Administration des Ventes et Approvisionnement (h/f) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 186VSXQ
Assistant Administration des Ventes et Approvisionnement (h/f)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'action sociale sans hébergement et basé à PARIS 15 (secteur Montparnasse), un(e) Gestionnaire Administration des Ventes et approvisionnement (h/f), pour une mission d'intérim de 6 mois . Au sein d'un service de 10 personnes, votre rôle consiste à : - soutenir l'équipe d'administration des ventes dans la gestion des commandes clients, - le suivi des stocks, - la préparation des commandes et la facturation. Vous serez également impliqué dans : - l'analyse des données de vente, - la gestion des litiges et le suivi des fournisseurs. En outre, vous contribuerez à assurer la satisfaction client en gérant l'approvisionnement, les commandes et en fournissant un service après-vente de qualité. Fourchette salariale entre 32K€ et 40K€ selon l'expérience. Poste à pourvoir rapidement. Nous recherchons un individu dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une capacité à travailler en équipe. Vous devez faire preuve d'une grande rigueur dans la gestion administrative et être capable de prioriser les tâches efficacement. Pour plus de confort sur votre poste, la maîtrise de GOOGLE SUITE est obligatoire. - Gestion de la Chaîne d'Approvisionnement - Opérations Logistiques - Analyse Prévisionnelle de la Demande - ERP (Enterprise Resource Planning) - Inventaire et contrôle du Stock - Planification de la Production - Gestion des Achats - Gestion de la Performance des Fournisseurs - Stratégie d'Approvisionnement - Gestion des Ventes - Préparation et Traitement de Commandes - Gestion des litiges et contentieux - Gestion des commandes Client - Facturation - Etablissement de Devis - Gestion Administrative - Gestion de la Relation Client - SAV (Service après Vente) - Gestion des Fournisseurs - Google Suite - Approvisionnement La mission est à pourvoir dès que possible. Le contrat est à temps plein (35H) sur des horaires de journées. Rejoignez notre client et participez à une mission enrichissante, apportant une contribution significative à la société et offrant des opportunités de développement professionnel. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LTA MEDICAL - 93 - BOBIGNY
LTA Médical spécialiste dans la fabrication, distribution et ventes de dispositifs médicaux recrute un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre son équipe. Le gestionnaire ADV...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IPROS - 95 - TAVERNY
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes pour renforcer notre équipe. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner les commandes (sous logiciel de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) SAV (H/F) et participez à des projets passionnants dans le domaine du désenfumage. Description...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (H/F)
DOCAPOSTE CSP - 94 - IVRY SUR SEINE
- Gestion et suivi des contrats clients (rédaction de contrats et avenants, vérification, mise en signature, envoi) ; - Saisie des ventes/prestations/formations/licences/maintenance dans l'ERP ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV IMPORT/ EXPORT (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy -en -Brie : ASSISTANT(E) ADV IMPORT/ EXPORT (H/F) Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MCO010125MAG75SA - Conseiller(e) de Vente (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO010125MAG75SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris (75) L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LP SERVICES - 91 - CHAMPLAN
Pour les besoins de son service administration des ventes, vos missions sont les suivantes : - Traitement des commandes clients (facturation, négoce, contrats de maintenance, fiche d'intervention)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Litiges (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV LITIGES H/F. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)